catchocaps :
La, on lui annonce que sa ligne à été coupé pr cause de PLEINTE DE SPAM contre son ip ! ! !
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Eh ouai, ça prouve qu'il y a un service Abuse actif chez Télé2
Citation :
Bien sûr il n'utilise aucun logiciel de spam et sa ligne est essentiellement utilisé par sa famille ... le service client exige qu'il réinstalle sa machine pour réactiver sa ligne.
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Certains services clients ne disent rien du tout dans ces cas là...
Citation :
- Comment se fait il que Tele2 coupe la ligne de ses abonnés SANS LES PREVENIR , surtout pour une accusasion de ce genre ????
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Procédure classique des services Abuse. On coupe la connexion Internet et c'est au client de soit résilier, soit prouver sa bonne foi et faire le nécessaire pour que ça ne se réproduise plus
Citation :
- Ayant comme tt les abonnées ( presq ) une IP dynamique , comment peuvent-ils savoir que c la sienne qui est en cause ?
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Chaque FAI a les logs IP/Client
Citation :
- Si c vrai, Un détournement de ligne est il possible ?
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Non, plutot un relai mail installé sur la machine à l'insu des propriétaires : machine mal sécurisée
Citation :
- Comment Tele2 fait pour avoir des gens si peu compétant au service client et qui sont pas capable d'écouter leur clients....
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Ils sont à l'écoute vu qu'ils ont dit au client ce qu'il fallait faire. Certains services Abuse ne se donnent pas cette peine (genre Free)
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 21:20:14