--------J'ai la même carte que toi...-------
C'est tout simple, il te faut une disquette bootable avec les drivers de ta carte SCSI....
Je peux t'en uploader une, mais le plus simple c'est que tu la fasses à partir du CD tekram DC-390 qui est bootable...
Il va te mettre tous les fichiers nécessaire et tu n'auras plus qu'à les utiliser pour faire la disquette...
Quand une carte SCSI boot avec un lecteur cd, elle ne le rend lisible qu'en tant que lecteur a:\
La carte SCSI émule un lecteur a:\ pendant le boot... Mais une fois que l'installe commence il lui faut un accès au lecteur cd en tant que d:\ ou autre....
Sincèrement, le plus simple est que tu copies le contenu du cd sur ton dur une fois que tu auras fait la disquette de boot..
Car en plus de ca, la disquette de boot te crée un drivers 16bits valable sous le dos... Une fois que ton instal est finie, à ton premier boot il aura besoin de fichiers qui sont sur le cd... et là commme il n'y aura pas les pilotes de la carte tu n'auras pas de lecteur cd...
Et la ou ca chie, c'est que si tu demandes à le faire plus tard, ben plus jamais il ne te demandera ces fichiers, mais à chaque boot, tu auras un message manque xxx.vxd Je crois me souvenir que ce sont des pilotes réseaux qu'il veut.....
Alors suit mon conseil, j'en ai fait des install de win98 et tu ferais mieux de le copier sur ton dur....
Rassure toi notre carte étant trop ressente, il n'y a pas pour l'instant les drivers dans les système d'exploitation, mais enfin Windows XP les a...
Bonne chance