Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet: Boot win2k hyper lent (3minutes et + ) besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet: Boot win2k hyper lent (3minutes et + ) besoin d'aide.

n°358499
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 31-08-2001 à 16:49:54  profilanswer
 

Celui qui me trouve la solution je lui offre une souris tellement ça m'exaspère ce pb.
 
Je viens de rajouter 256mo de pc133 et monter un graveur.  
Avant ça, win 2000 lançait en mode pio, impossible d'activer l'udma66 de mon dd.
Maintenant j'ai connecté le graveur sur le port ide2 en master avec le lecteur dvd en slave. Le premier passe en udma et le second en dma. Le dd quant à lui passe maintenant en udma ( c'est à n'y plus rien comprendre). J'ai tenté de désinstaller/réinstaller les drivers (y compris le bus via) mais ça n'a rien changé.  
Bon côté journal système, j'ai effectivement un evènement d'id 9 et 11 qui corresdondent respectivement à ces messages : id 9 ><Le périphérique \Device\Ide\IdePort1 n'a pas répondu dans le délai imparti.
id 11 >> Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort1.  
 
Tout fonctionne mais un boot de + de 3minutes chrono pour win2k je n'ai pas la patience...J'ai besoin de lumière...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 16:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet: Boot win2k hyper lent (3minutes et + ) besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
aide probleme pour arrete mon pc apres installation adslAide - comment ré-installer JAVA pour Internet Explorer ???
Aide pour Opera...Comment faire une disquette boot réseaux
Aide MS DOS svpBoot partition win2k ... je seche.
Svp besoin de l'aide de qqn qui s'y connait en droitBoot linux
Plus de sujets relatifs à : Sujet: Boot win2k hyper lent (3minutes et + ) besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR