Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!

n°359469
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-09-2001 à 16:15:31  profilanswer
 

de temps en temps, mais toujours pendant le boot, j'ai un plantage severe qui m'oblige à rebooter la machine.
d'apres le message d'erreur qui s'affiche ce serait du a msgsrv32.
Mais c'est quoi, c'est où, c'est dû à quoi, et comment régler le probleme ?????
 
PS : sous daube 98.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 16:15:31  profilanswer
 

n°359480
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2001 à 16:34:04  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

de temps en temps, mais toujours pendant le boot, j'ai un plantage severe qui m'oblige à rebooter la machine.
d'apres le message d'erreur qui s'affiche ce serait du a msgsrv32.
Mais c'est quoi, c'est où, c'est dû à quoi, et comment régler le probleme ?????
 
PS : sous daube 98.  




 
le meme fichier me fait planter pendant la gravure de CDs : oblige de faire CTRL ALT SUPRR au debut de chaque gravure, de surveiller l'apparition de msgsrv32 (pas de reponse) et de le killer pour continuer. KK1 a une idee ? :??:

 

[edtdd]--Message édité par Mistral_ Winner--[/edtdd]

n°359488
macray
Posté le 01-09-2001 à 16:42:33  profilanswer
 

c'est un fichier se trouvant dans c:\windows\system...
j'ai eue le problème j'ai reformaté et plus rien, la merde venait de conflits entre les pilotes des différentes cartes que je posséde....histoire trop longue à raconter...!!

n°359557
LOLYLO
Posté le 01-09-2001 à 18:01:07  profilanswer
 

Problème de barrette mémoire je pense...

n°359564
macray
Posté le 01-09-2001 à 18:05:01  profilanswer
 

Quel est le rapport entre un fichier et le matériel ? Si c'était un problème le démarrage aurait impossible !!

n°359568
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-09-2001 à 18:06:34  profilanswer
 

t as raison qd le message apparait lors du boot c un pb memoiresoit compatibilite soit dfo

n°359576
macray
Posté le 01-09-2001 à 18:09:18  profilanswer
 

vous ne voulez pas m'expliquez ? car je ne vois pas le rappport entre le matériel et des fichiers, c'est totalement indépendant !

n°359609
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-09-2001 à 18:28:53  profilanswer
 

up !!!
comment regler (simplement, sans reformater...) le probleme????

n°359624
macray
Posté le 01-09-2001 à 18:36:36  profilanswer
 

UNiquement en réinstallant windows par dessus ? (c'est totalement différents du reformatage !)

n°359629
LOLYLO
Posté le 01-09-2001 à 18:39:10  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

vous ne voulez pas m'expliquez ? car je ne vois pas le rappport entre le matériel et des fichiers, c'est totalement indépendant !  




 
 
C'est juste le fait que quand une barrette fonctionne mal donc windows fonctionne mal et ca fichier est typique du fait d'une barrette mémoire de mauvaise qualité ou défaillante...j'ai souvent eu ce problème en face de moi et très recemment d'ailleur.
 
Autre exemple si tu arrive pas à voir la diff entre soft et hard :
 
prend une carte graphique, tu lance un jeux , tu joue 1h et pafff tu commence à voire tes graphismes tout bizarre et une sorte de "neige blanche" apparaitre sur ton écran suivi d'un message d'erreur de windows...problème typique d'un carte graphique qui chauffe trop...
 
etc etc etc
 
voilà si le hard déconne le soft déconnera aussi ils sont liés...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 18:39:10  profilanswer
 

n°359636
LOLYLO
Posté le 01-09-2001 à 18:41:02  profilanswer
 

En plus il a son prob durant le boot...donc il y a aussi un petit check de la mémoire à ce moment...coincidence...?
 
 
Reste à partir de là que ca peut etre tout simplement son won98 qui foire...ca c'est pas nouveau non plus...
 
Après ben faut essayer c'est tout... :hello:

n°359642
macray
Posté le 01-09-2001 à 18:43:19  profilanswer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

 
 
 
C'est juste le fait que quand une barrette fonctionne mal donc windows fonctionne mal et ca fichier est typique du fait d'une barrette mémoire de mauvaise qualité ou défaillante...j'ai souvent eu ce problème en face de moi et très recemment d'ailleur.
 
Autre exemple si tu arrive pas à voir la diff entre soft et hard :
 
prend une carte graphique, tu lance un jeux , tu joue 1h et pafff tu commence à voire tes graphismes tout bizarre et une sorte de "neige blanche" apparaitre sur ton écran suivi d'un message d'erreur de windows...problème typique d'un carte graphique qui chauffe trop...
 
etc etc etc
 
voilà si le hard déconne le soft déconnera aussi ils sont liés...  




 
Merci ! Pour ma part c'était win98 qui partait en LIVE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Gros pb avec win2k !!!! need help[HELP] Twain sous Win95 / Agfa Photo 780c
HELP : je n'arrive pas à accéder au net via modem rtc / w2k pro sp2[HELP] Partage de connexion Internet sous W2K
IE HELP !!!***HELP ME JE N EN PEUX PLUS!!!***
Ecran bleu toutes les heures! HELP!PRB bizaroide avec ADSL et wanadoo plz HELP !
multiboot : help svp 
Plus de sujets relatifs à : plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR