Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TCP IP n'est pas activé pour cette connexion
gros minet j'ai "enlevé le pont réseau" (quésako???) et mes protocoles sont réapparus comme par magie. Mais ça marche toujours pas :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet j'ai "enlevé le pont réseau" (quésako???) et mes protocoles sont réapparus comme par magie. Mais ça marche toujours pas :cry:
nrv_from_cnr La ou tes protocoles sont censés etre listés et qu'il y en a pas : ajouter (ou "installer" ) --> protocoles.
++
gros minet c'est bien ce que je me dis, mais comment je les ajoute ? Je n'ai vu nulle part quelquechose allant dans ce sens.
nrv_from_cnr Si tu voies pas de protocoles installer, ben tu les ajoutes : l'IPX et le TCP/IP, spa plus compliqué que ça.
++ Nrv :)
gros minet Après un formattage, j'essaie de recréer mon réseau entre mes 2 PC. Je passe par l'assistant de réseau d'XP, pas de pb. Mais mon réseau ne marche pas. Je vais sur "réparer" et il me sort le message "TCP IP n'est pas activé pour cette connexion".
J'ai désinstallé et réinstaller le composant services de mise en réseau, pas de résultat. Qd je vais dans les propriétés de la connexion, au lieu d'avoir la liste des protocoles installés, je n'ai rien du tout.
Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)