Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taille MFT de winXP ???
XK une idée ? de plus sur mon second disque pour une raison qui m'est inconnue il n'y a pas de MFT :heink:  
en fait sur mon 40Go j'ai une MFT sur les 2 partitions mais je n'ai pas de MFT sur mon 10Go...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK une idée ? de plus sur mon second disque pour une raison qui m'est inconnue il n'y a pas de MFT :heink:  
en fait sur mon 40Go j'ai une MFT sur les 2 partitions mais je n'ai pas de MFT sur mon 10Go...
XK dans O&O defrag ce sont des carrés jaunes indiqués comme "reserved for MFT" :??:
fuful MFT ?
XK j'ai winXP et j'ai changé de disque dur, avec O&O defrag je me suis rendu compte que la MFT pour 2 disques de taille équivalente (mon ancien et mon nouveau) sont totalement différente ! en effet alors que sur ma partition de 30giga le MFT faisait 1Go à tout cassé, là sur ma nouvelle partition a peu de choses près identique il doit bien faire 5Go ou plus :ouch:  
un moyen de la modifier ?? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)