|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la taille d'une IPV4 et IPV6 en ko |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:10:26 |
speed_alias_romain | ip v4
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-07-2004 à 15:23:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est chiant, les ip seront plus difficiles a retenir, et plus difficila a localiser --------------- 204 - No Content |
le_pacifa | Sans vouloir être méchant t'as pas sortir de l'auberge si tu sais pas ce que c'est "un stack " !!
--------------- APB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:24:35 |
planche | je preferais être sur oui, c'est bien la pile de stockqge du protocole, et sa taille est de combien de ko pour l'IPV4 et l'IPV6 |
planche | ce que je voudrais c'est encapsuller une info I/O (in/out) au format IPV4 ou V6 a moindre cout. |
tombe raider | Oups dsl j'avais pas compris comme ca !
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Il faut que tu regarde dans les RFC pour connaitre en détail le datagramme IP. |
cvb |
non, au contraire elle seront fait en sorte qu'elle puisse être localisé beaucoup plus vite. Tu auras des chiffres commun, pour les régions du monde, les pays, les villes...donc beaucoup plus rapide ! l'IPV4 par contre est une véritable merde...avec ses classes qui ne servent plus à rien aujourd'hui ! |
planche | rfc=? |
realder |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
BMenez |
|
trictrac | les 2 coéxististerons pdt 20 ans, et grace au NAT, les FAI sont pas pressés, alors t'excite pas ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:32:38 Oué , en gros, ceux qui ont le materiel adapté passeront en V6 et ceux qui ne l ont pas resteront en V4, c est ca ?
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:39:18
|
Joeman Size Does Matter! | Faut une update pour qu'il le gere |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:46:11 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je l'ai dans le c*l, j'ai acheté un routeur Di-604, il gère pas ipv6
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:50:51
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 14:01:11
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 14:06:40
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est con, j'ai acheté ce routeur ya 20 jours et je vais surement devoir le changer axant expiration de sa garantie |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 15:12:13
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sur toutes les adresses que j'ai eu sous la main, celles commencant par 82 tombaient chez free :s |
freds45 | parlant de ça, yavait une page ya qques temps qui référencait sous form de liste qui était le propriétaire de tel ou tel bloc... qqun n'a pas l'adresse sous la main ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |