Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Eudora 6.1 : modification de la taille tu texte dans IE : sos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eudora 6.1 : modification de la taille tu texte dans IE : sos!

n°1619983
skystef2
Posté le 27-06-2004 à 09:37:36  profilanswer
 

Voila mon petit soucis du jour:  
 
J'ai installé Eudora 6.1 en français, tout fonctionne impecablement bien mais Eudora me change à chaque fois la taille du texte dans ie en passant de moyenne à plus petite.  
 
J'ai trouvé quelle fonction était coupable, c'est l'utilisation de la visonneuse MS pour l'affichage des mails. Quand je désactive cette fonction dans Eudora, rien ne change alors dans IE. Mais les mails sont mal lus dans Eudora sans cette option surtout ceux en HTML. Pour moi il faut changer la taille des fenetres utilisé par Eudora avec la visonneuse MS mais je ne sais pas quoi mettre comme valeur. Pour l'instant j'ai 80 en largeur de la fenetre du message et 20 pour la hauteur. ça doit correspondre à "plus petite" dans IE.  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 09:37:36  profilanswer
 

n°1622527
skystef2
Posté le 29-06-2004 à 11:02:27  profilanswer
 

[:panem]

n°1622751
skystef2
Posté le 29-06-2004 à 12:33:13  profilanswer
 

[:whyme]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Eudora 6.1 : modification de la taille tu texte dans IE : sos!

 

Sujets relatifs
Un Prog pour Gestion taille dossiers windows ??editeur de texte qui permet de visualiser les \n
hotmail et yahoo: taille max des mails envoyés?texte manuscrit avec ocr
modification de l'option 60 dans DHCPModification de la base de registre WINXP
changer taille avatar sur msn ???[excel] Récupérer le contenue d'une cellule format date en texte
[RCH] Logiciel de remplacement de texte multi fichierTaille des comps pop
Plus de sujets relatifs à : Eudora 6.1 : modification de la taille tu texte dans IE : sos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR