Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Système d'étiquetage de cable réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système d'étiquetage de cable réseau

n°533938
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 29-01-2002 à 17:01:54  profilanswer
 

Salut,
 
Quels sont les techniques d'étiquetage de câble réseau ? Car on a plus de 2000 bécannes dans mon entreprise. Et c le bordel pour savoir ou va tel ou tel cable.
 
On a essayé les étiquettes autocolantes. C pas bon, elle se bare.
 
Y parrait qu'il existe des espèses de pince chauffante qui permette de fixé des étiquettes (enfin je crois que ça marche comme ça). Ou trouvé ça ? Quelqu'un à un site ?
 
Si quelqu'un connait d'autre technique, je suis intéressé !
 
Merci
 
A++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 17:01:54  profilanswer
 

n°533976
Guru
Posté le 29-01-2002 à 17:22:46  profilanswer
 

J'ai vu utiliser des colliers plastiques (type serre cable) dotés d'une petite étiquettte. Chaque extrémité du cable était dotée d'une étiquette référencant la prise de l'autre extrémité.

n°533990
JPA
Posté le 29-01-2002 à 17:32:45  profilanswer
 

C'est ce qu'on fait également, mais ce n'est pas toujours pratique. Il me semble qu'il y a chez Legrand un système de marquage de câbles (destiné à l'électricité courant fort) avec des numéros clipsables. Le problème est la taille du câble réseau. Je ne sais pas s'il en existe pour le diamètre du câble réseau.
A+

n°534022
debug-mode
Posté le 29-01-2002 à 17:52:34  profilanswer
 

Nous on a changer y a pas longtemps regarde la c'est chez eux qu'on c'est fourni pour tout ce qui est cablage tu trouvera peut etre ton bonheur
 
----------------------------------------------------------------
Attention ceci est un site marchand mais je tiens a dire que je ne travail pas pour eux  :D  :D  
----------------------------------------------------------------
 
www.panduit.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Système d'étiquetage de cable réseau

 

Sujets relatifs
[ HELP ] un cahier des charges complet d'un réseau pour demain aaaarghWin XP Home et partage réseau
[ipv6] Amateurs de réseau, éclatez-vousWanadoo Cable : PPPoE ou pas, rien à cirer !
Boite au lettre commune sur un réseauQuestion sur cable reseau , ????( debit Noos inside)
reseau WiN xp / win 98reseau win XP / win 98
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro 
Plus de sujets relatifs à : Système d'étiquetage de cable réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR