Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro

n°532353
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-01-2002 à 16:11:03  profilanswer
 

Comment on fait SVP ?


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 16:11:03  profilanswer
 

n°532378
auditiq
Parvenu
Posté le 28-01-2002 à 16:28:56  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

Comment on fait SVP ?  




 
Sois plus précis dans ta question...

n°532435
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-01-2002 à 16:56:55  profilanswer
 

Sur un poste en 2K Pro, lorsque on dépasse un certain nombre de connexion sur le poste, on ne peux plus connecter de nouveau client.
 
Ce n'est pas du au débit, car, c'est juste un lecteur connecté pour de la maintenance.
Très très peu de transit en même temps.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°532439
WESTWOOD
Posté le 28-01-2002 à 16:58:20  profilanswer
 

Le version Pro ou Workstation de Windows NT sont limités à 10 licences d'accès simultanées.
 
C'est figé en dur dans le produit. (pour ne pas faire concurrence aux serveurs).
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro

 

Sujets relatifs
Problème d'accession à un poste sous Win 2000 ProCarte reseau sans fils
Comment configurer une connexion entre 2 pc sous MSDOS !!??!!IE 6 sur Win2000 Pro fonctionne très mal
EDonkey2000 & W2K & Speed touch USB = galere! galere!!!!Je n'accède plus à Internet quand je donne une adresse IP à mon poste.
[XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???[XP PRO FR] Manque une dll !
Partage de connexion et XP : truc spe (solulce inside) 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR