|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ HELP ] un cahier des charges complet d'un réseau pour demain aaaargh |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:43:18 |
deluxe :o | fallait faire tes devoirs avant, il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même |
clockover That's the life | c tt con |
dan brad Bah oui! |
|
Pims | Pour les MAC il faut installé les services MAC sur ton Serveur ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
clockover That's the life |
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
dan brad Bah oui! | Bin niveau matos normal (qui ne touche pas au réseau) c'est bon, mais pour le matos réseau (cable, matériel d'interconnexion), je suis un newbie |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:02:17 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
dan brad Bah oui! | Merci de vos réponses (Pims ), je suis dans un DESS d'informatique de gestion. |
|
dan brad Bah oui! |
|
Pims | Rectification, le 3300MM possede 3 ports matrice
|
dan brad Bah oui! | Quelles sont les particularités d'une imprimante réseau sachant qu'il y a 2 postes Mac et les autres des PC?
|
clockover That's the life | l imprimante se branche effectivement sur le switch a laide d un cable RJ 45.
|
Pims | Je suppose que ca ne sert plus à rien de t'aider ... maintenant ... tu n'en as plus rien à faire ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
dan brad Bah oui! | si, si, il n'est pas encore trop tard |
Requin | Le serveur envisage une solution basée sur Windows 2000 Serveur en anglais (question de mises à jours facilitées, recherches de messages d'erreurs, etc) + un serveur de backup (pas besoin de licence supplémentaire si il ne fait QUE backup AD et ne sert pas les clients)
|
Requin | Ah oui pour la topologie du réseau c'est simple :
|
boisorbe | il est fort ce requin --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pims |
Requin | Non mais ils ont un shop online avec les prix... ce qui peut aider notre ami étudiant
|
Requin | Oui les serveurs DELL sont bien aussi |
Pims |
Requin | Tout dépend si tu as des prix ou pas
|
dan brad Bah oui! | merci les gars, trop tard malheureusement...Mais ça fait plaisir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero et DAO = problème pour moi => HELP ME PLEASE | [Help] Gros prob avec conf de switch |
Win XP Home et partage réseau | [ipv6] Amateurs de réseau, éclatez-vous |
pitié, aidez-moi !!! Help !!! Au secours, plz !! | Help me please ou pourrais-je trouver cela ... |
Boite au lettre commune sur un réseau | Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) |
Help !!! Question ADSL & Jeux | reseau WiN xp / win 98 |
Plus de sujets relatifs à : [ HELP ] un cahier des charges complet d'un réseau pour demain aaaargh |