Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kiwi Syslog : Problème Log ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kiwi Syslog : Problème Log ODBC

n°1564875
pantera
Posté le 12-05-2004 à 17:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, je suis en stage et mon sujet est de logger tout ce qui passe, enfin les logs des routeurs, firewall, switch ... recup traps SNMP et messages Syslog.
 
bref, jusque la tous va bien, création de rules, filtrage, envoie alertes par mail, statistiques ...  
 
mais ensuite, le must serait de logger tous ces messages reçus dans une base de donnée ODBC sur le poste (ici Access).
 
j'ai parcouru toutes les aides sur le net, suivi les procédures de config etc... mais j'ai toujours le même problème :
 
Il log les messages tests (en fait, dans la config, on dit où la base est, on crée une table, puis on test --> OK, j'ouvre la base avec access, la table est crée, le message test dedans)  
 
mais tous les messages reçus normalement, les traps snmp et tout type de messages Syslog ne sont pas logger dans la base ...  :pfff:  
 
si quelqu'un peut m'aider ou a déjà mis en place une config de ce type ...
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kiwi Syslog : Problème Log ODBC

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème avec explorateur sous Win2000 !!Problème d'inscription?
Problème ecran bleu avec Antivirus Kit Pro 11Probleme avec deux HUB
probleme mails msnkeylogger qui mail le fichier log en changant le "subject" automatique
probleme de port avec Kerio....probleme avec emule et norton 2004
Problème pour e-mails non sollicités (virus)Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au web
Plus de sujets relatifs à : Kiwi Syslog : Problème Log ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR