| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Synchroniser calendrier Outlook en CalDav |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:00:00 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est quoi ton fournisseur mail ? C'est toi qui le gères ? Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 10:22:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Malheureusement il faut que tu vois ça avec le service qui gère ça dans ta boite. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
osmoze30 |
|
flash_gordon | La seule solution est de créer un compte outlook.com, et integrer ce compte imap dedans.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Il y a forcément un règlement.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
osmoze30 | Merci pour l'info, mais pour ça ça ira, c'est mon DG qui m'a demandé une solution de partage de documents en Drive, je lui en ai proposé plusieurs, il a opté pour OneDrive (confiance envers Microsoft). En fait les outils informatiques sont fournis par une centrale et ensuite nous sommes employés par des holding qui utilisent ces solutions. Du coup il n'y a pas de charte informatique mais des us et coutumes. Exemple : plutôt que d'acheter un nouveau PC pour remplacer mon ancien, j'ai proposé d'acheter une barette de RAM + un SSD, cela aurait suffit à le faire tenir un ou deux ans de plus. En fait, personne ne sait trop comment faire ni quoi faire. Tant que ça n'interfère pas sur le fonctionnement de la solution, ils laissent faire. Mais de toute façon, de moi même, si cela interfère sur le fonctionnement de la boite mail ou du PC, je ne souhaite pas prendre de risque, je ne maitrise pas assez pour ça. Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 08-02-2021 à 11:20:30 |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:33:34 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-02-2021 à 14:22:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |