Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de synchro **très étrange**

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1915110
pekka
Posté le 06-02-2005 à 00:25:56  profilanswer

Bonjour,

Je peux me connecter à internet (adsl) seulement si ma ligne de téléphone est occupée ! c'est assez incroyable...
techniquement, je laisse le téléphone décroché, donc c'est pas trop trop génant, mais du coup ma ligne est occupée donc personne ne peut m'appeler. Par contre moi je peux appeler.
Dès que je raccroche mon combiné (ma ligne n'est alors plus occupée), je n'ai plus de synchro!

Qqun voit d'ou cela peut venir ? Ce pb ne dépend pas du FAI (j'en ai testé plusieurs et même pb!)

Petite anecdote : Quand j'ai vu que ma ligne ne synchronisait pas, j'ai appelé la hotline. Et dès que je l'appelais, ma ligne se mettait à synchorniser. donc du coup je racroche et hop plus de synchro !! à un moment je me suis dit que c'était fait exprès pour qu'on appelle la hotline et que tout marche quand on les appelle. :D

sérieux c'est très embétant de devoir débrancher le combiner pour pouvoir se connecter à internet! plus personne ne peut me joindre par le tel !!

Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 00:25:56  profilanswer

n°1915113
Manaloup
Posté le 06-02-2005 à 00:28:32  profilanswer

filtre defectueux..

n°1916806
pekka
Posté le 07-02-2005 à 14:38:55  profilanswer

Non même pas ! J'ai mis un filtre sur chaque filtre et j'ai testé avec d'autres filtres...

n°1917478
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2005 à 07:32:27  profilanswer

bizarre ça, et en débranchant carrément le téléphone ?

n°1917500
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 08-02-2005 à 08:32:44  profilanswer

deja vu ce probleme sur les news
ca viens de free.
chtit mail et ils s en occupent ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Freebox v4, Affaiblissement de 60db, et pas de synchro: normal??Débit bloqué à 512 kb mais synchro ok - CHE77 !!!
Problème de synchro. avec FreeBoxHelp Pb synchro adsl
Synchro Palm avec hotsync/Easy SyncPas de synchro ADSL alors que FT dit que la ligne est OK.
Perte de synchro depuis IP Maxles ferrites augmentent-elles la synchro?
PAS DE SYNCHRO FREE !!!...JE SUIS DESESPERE !!!...PB de synchro chez 9online à Dijon
Plus de sujets relatifs à : pb de synchro **très étrange**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)