Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem olitec SX200 est il compatible avec la RE-ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem olitec SX200 est il compatible avec la RE-ADSL?

n°2229877
guillaume1​12
Posté le 21-11-2005 à 18:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt avoir la RE-ADSL. C'est pourquoi je dois acheter un modem. Je suis sur le point d'acheter le modem Olitec SX200. Mais avant, j'ai besoin de savoir si il est compatible avec la technologie Re-ADSL? Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 18:14:38  profilanswer
 

n°2229931
guillaume1​12
Posté le 21-11-2005 à 18:53:41  profilanswer
 

Quelqu'un peut me repondre? De plus, si je dispose d'une connexion haut débit avec un modem ADSL et que je le remplace avec un modem ADSL 2, le débit de la bande passante peut il augmenter?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem olitec SX200 est il compatible avec la RE-ADSL?

 

Sujets relatifs
problème avec routeur adslRelier 2 pc en réseau, avec partage de connection adsl.
soucis adresse ip parametrage modemAgrégation de lignes ADSL et Cable
Brancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???Remplacement modem Speed touch Thomson ethernet wanadoo
Suppresion de ligne FT par erreur free adsl ne fonctionne plusQuesl est le meilleur modem/routeur wifi ?
modem/routeur compatible sur un switch? 
Plus de sujets relatifs à : modem olitec SX200 est il compatible avec la RE-ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR