Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucis adresse ip parametrage modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis adresse ip parametrage modem

n°2228421
tomick
Posté le 20-11-2005 à 01:21:10  profilanswer
 

voici mon soucis:
je viens d'acquerir un modem d link dsl 300t, je l'ai correctement branché (ethernet), je lance l"explorer et tape 192.168.1.1 en barre de tache, une page me demande de saisir mon identifiant et mdp puis quand je valide, rien ne bouge.
dans mes connexions reseau je suis en adresse ip automatique. Lorsque je change cette adresse ip en une du type 192.168.1.5, j'arrive a passer correctement l'identification pour aller dans la configuration de mon modem. une fois ce modem configuré, au plus simple, il m'est impossible de me connecter à internet, il semblerait qu'il y ait un soucis de passerelle que je n'arrive pas à resoudre :s
 
j'aimerai avant tout savoir si quelqu'un sait comment ça se fait qu'il m'est impossible de passer dans la configuration du modem en laissant l'adresse ip automatique...pour ce qui est de la connexion, le problème est surement dû aux meme problème (adresse ip)
 
pour info je suis sur window xp (pas de sp2)
 
merci de m'aiguiller un peu si possible...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:21:10  profilanswer
 

n°2228447
tomick
Posté le 20-11-2005 à 03:00:44  profilanswer
 

je viens enfin de reussir a me connecter via ce modem, mais il me reste un gros soucis: impossible de me connecter en ayant une adresse IP automatique. dès que je passe en automatique il y a blocage, je ne sais d'ou vient ce soucis.
et rester en IP fixe ça ne me rassure pas trop quand meme...
 
help meee ! please :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucis adresse ip parametrage modem

 

Sujets relatifs
Brancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???Remplacement modem Speed touch Thomson ethernet wanadoo
Pb paramétrage Kerio Personal Firewall 4Quesl est le meilleur modem/routeur wifi ?
modem/routeur compatible sur un switch?Modem pour READSL
gros soucis lecteur windows media, winamp,wmidiModem routeur wifi compatible club internet
Au redémarrage: WIFI connecté, adresse IP renseigné, pas de ping (cartParaméttrage modem Bewan 700G
Plus de sujets relatifs à : soucis adresse ip parametrage modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR