| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : switch ou hub ??? |
Rico05 | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:52:46 ![]() ![]() |
labynocle for your talent respect | tout depend de l'argent que tu as |
labynocle for your talent respect | le switch c bien par commutation de paquet ? |
Blakkness |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blakkness le 23-04-2002 à 17:08:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
labynocle for your talent respect |
|
labynocle for your talent respect | j'avais oublie en plus que c t du 10 l'adsl =)
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:08:21 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Roco | Donc tu optes pour un ptit switch 4 ports (prends netgear c bien et pas cher, sinon tu as D-Link et cisco mais c'est plus cher). |
labynocle for your talent respect | vrobaina a finalement raison je croyais que l'adsl focntionnait en 100mb =) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
lightman | 82? le switch 5 port 100Mb Netgear
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
labynocle for your talent respect | un switch 4 port ca coute combien a peu pres ? |
Blakkness |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blakkness le 23-04-2002 à 17:24:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rico05 | Ouha !!!
|
bigstyle | Perso je pense que pour un reseau de 3 postes chez soi avec lesquels on ne fera que du simple echanges de fichiers de temps en temps le switch est inutile ... |
|
Thander |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
jijiz |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
jijiz |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
bjone Insert booze to continue | tu peux trouver des switchs taiwainais 8 ports 100 mbits pour 400 frs...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | une url ?? |
Blakkness |
|
|
Neo3k | a montgalet j ai HT mon switch 8port a 60?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adresse MAC et switch [reseau] | avis sur un switch |
| PArtage de connexion adsl, switch ou routeur? | DSL vs Switch |
| Réseau domestique via Switch + connexion Cable: PC's ne se voient pas | Utiliser le switch d'un routeur... |
| comment connecter 2 switch cisco entre eux | Réseau domestique via Switch + connexion Cable |
| pb sur switch CISCO 2924XL (plus de prompt) | Configuration Switch Cisco 2924XL |
| Plus de sujets relatifs à : switch ou hub ??? | |