|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adresse MAC et switch [reseau] |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:36:36 |
busab | pas de réponses?
|
p'titmath | une @ mac de memoire est codée en hexa genre (00-10-5a-66-9b-98).
|
busab | merci.
|
busab | tks
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:36:30 |
nicmic |
|
Blakkness |
|
guigui84 | Salut,
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci de l'information. |
guigui84 | oups... petit raccourci clavier involontaire... :-)
|
guigui84 | petit rectificatif (j'ai vraiment l'impression d'etre bourré moi)
|
nicmic | Je suis peut etre un peu bete, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on aurait besoin d'une @ mac sur un switch non administrable...
|
busab | tks, j'comprend mieux certains truc |
merou91 Team Fallback !! | C'est quoi ton switch ?
|
nicmic |
|
guigui84 | sur les switchs "de base", il faut également une adresse MAC par port, puisque le spanning tree doit tourner porur eliminer les eventuelles boucles, et pour ce faire il doit desactiver certaines interfaces (caracterisee leur @ MAC associée).
|
nicmic |
|
merou91 Team Fallback !! | Et qui dit le spanning tree utilise pas un broadcast ethernet pour fonctionner et dans ce cas il est pas nécessaire d'avoir d'@mac sur un switch simple ? |
nicmic | |
bjone Insert booze to continue | alors j'ai trouvé deux liens:
|
nicmic | D'accord avec toi Bjone...
|
merou91 Team Fallback !! | J'ai des petites précisions sur le switchs évolués (merci à brupala de CCM) : |
ridae | Salut,
|
fifi2000ez | Onze ans après ; certains ont pris leur retraite et d'autres la tangente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de réseau entre windows XP et 98 | avis sur un switch |
Comment retrouver le provider d'une adresse IP ? | Adresse mac sur un mac |
Format .ace | C'est un format de compression pour Mac? | organiser son adresse imap |
Comment je peux simuler un réseau IPX au dessus d'IP? | Quelle Port pour imprimante en réseau SOUS XP? |
transfère réseau qui plante après 100 Mo | [IE]Lancer un exe avec des parametres dans la barre d'adresse |
Plus de sujets relatifs à : adresse MAC et switch [reseau] |