Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch Intel Express 460T Standalone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch Intel Express 460T Standalone

n°566755
akanico
Captain Slow
Posté le 18-02-2002 à 18:05:40  profilanswer
 

J'ai quelques soucis avec cette bête!
Je m'explique : Sur ce switch, il y a un routeur Netgear avec serveur DHCP et un PC de connectés (pour l'instant). L'ensemble du réseau est en 100M. Le routeur attribue sans problème les ip (ping sans problème). J'arrive à surfer mais c'est très lent! les vitesses de d/l sont très faibles voire nulles (pages très longues à s'afficher). Par contre, les vitesses de up/l sont bonnes. Pour quelle(s) raison(s)? je vous le demande....
Sinon, le Intel Device view ne le trouve pas en parcourant le réseau alors que le ping fonctionne. Là, j'attaque le switch par son port com. Je l'ai réinitialisé en mettant les paramètres d'usine.
 
Merci de votre aide et pour vos idées.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 18:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch Intel Express 460T Standalone

 

Sujets relatifs
synchro PocketPC avec OUTLOOK EXPRESS : pas possib ?probleme avec outlook express 6.0
Exporet du courrier sous outlook express et w2k[boutons ki se taillent] dans Outlock Express 6 ! Help !
PB pour switch TV avec une voodoo3 3000 sous XPOutlook Express
Intel boot agent ??Qualite des switch Lantech ?
un truc simpl: outlook express***---savez vous s'il existe un visualiseur de fichiers quark Express?
Plus de sujets relatifs à : Switch Intel Express 460T Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR