|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDE sur un SWITCH lequel choisir ??? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:38:15 |
Origin | Ba ça dépend surtout à combien vous voulez vous connecter en même temps.
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | On est 8 . --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Origin | Alors ca ... mais c'est plus cher : 860 balles
|
Lex | Attention faut aussi acheter des cables catégorie 5 ... et ça coute plutot cher ! |
Origin | à 100 Mbit/s, tu fait du 10/12 Mo/s en moyenne
|
Master_Jul | un hub 100 conviendrait parfaitement pourvu que y est pas un gayz qui se ramenene avec sa carte rezo à 50 balles RJ/BNC en 10 mb ca ferait bien chier tout le monde |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:40:27 |
Origin | Yep, master_jul tu doit écouter |
Origin | Arf ... bande de missant |
seyed_s |
|
Origin | mdr ... |
azrael le chat |
|
x86 Looking for the perfect beat | ouais bah moi ( c.f. mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= ) , je vote plutôt pour le soho 16 ports à 900balles, paske on sait jamais combien on serait au prochain rezal , et que pour faire des 16 ports je suppose qu'il faut savoir faire du matos correct)
|
seyed_s | pour un bon switch je vous conseille les Netgear, ils sont top ! |
Mozart | Dans un réseau ou tout le monde est tassé avec des câbles partout et des écrans 19' etc ... mieux vaut des câbles bien blindés car point de vue perturbations, je vous fait pas un dessin ...
|
x86 Looking for the perfect beat | c'est clair, il faut du bon cable, moi j'ai investit aussi a montgallet, du catégorie 5 blidé avec une 3COM 10/100, et ca arrache
|
Romeo309 | J'ai pris un switch soho vu sur www.rue-montgallet.com, en huit ports à 420 F, en euros vous ferez la conversion, c'est une bombe, avant j'avais un hub 16 port 3 com, et maintenant les gros transferts c'est le pied.... --------------- Toujours plus loin |
thegood Seul le Maitre dit vrai | X86 t'es une vieille moule c''est pas avc ton ecran 19 minipouces et ton paicai en bois que tu vas arriver a brancher qqchose dessus , depuis que ta reprogramer winxp pour que le demineur ne rame pas , mon ordi il veut plus faire la connection avec le tient .
--------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
thegood Seul le Maitre dit vrai | on voit tout de suite ma supremacie totale sur ce topic ; sinon je voulais savoir si qqun sait pourquoi wanadoo me telephone tout le temps pour que jinstalle un cd de wanadoo alors qe ca marche tres bien ... Ils me disent que c'est pour que ca soit plus securise et que ca soit plus fluide ...
--------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'aide pour config passerelle ADSL / FTP / WWW et Winroute | petite aide sur pb de telechargement svp |
Ca me rends fou !!!!!!!!!!!!! a l aide... | Je le branche ou sur mon switch le serveur... |
Un Switch 10/100 SOHO: bon choix ou pas? | Besoin d'aide pour restaure un système de fichiers... |
Besoin d'aide urgent | Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamique |
PROS DE WIN 95 A L AIDE !!!! | connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat: |
Plus de sujets relatifs à : AIDE sur un SWITCH lequel choisir ??? |