Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mon switch devient fou :o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562532
bidibulle
houg !
Posté le 10-05-2004 à 20:07:09  profilanswer

je possede (au taf evidement) un switch de niveau 2 netgear FSM750S.
Je m'en sert comme "backbone" et tout est branché dessus (4 serveurs + 6 switchs + pa wifi).
Je positionne la facade en vue de debits. Le truc classique : quand y'a du debits qui passe dans une tranche j'ai la diode du numero du port qui clignote.
Et aujourd'hui, il s'est remis à deconner completement...
j'avais toutes les diodes qui clignotaient dans tous les sens et tout le réseau HS. Obligé de reteindre et de rallumer le switch pour qu'il revienne normal.
c'est assez chiant car c'est la 3ème fois que ca me fait ca en 2 mois.... (en plus tout mes serveurs sont branchés dessus -> la galère...)
j'ai pourtant fait un monitoring et les ports les plus chargés depassent pas les 30%...
à 1000€ le switch, ca fait chié kan même...
y'a un admin qui aurrait eu les mem genre de prob avec un switch?
merci

Message édité par bidibulle le 10-05-2004 à 20:07:51
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:07:09  profilanswer

n°1562891
Tiramissu7​5
Posté le 11-05-2004 à 01:31:22  profilanswer

hard ?
défailllance de la mémoire (flash ou ram) ??!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
choix d'un routeur/switch pour partage adslNetFramework devient obligatoire ?
cherche de la Doc sur les switch AVAYA P333R,; P333T; P332GT_MLexplorer.exe fait des siennes || pas *urgent* mais ça le devient
freebox ; switch et 2 pc en reseau ? comment faire ?Comment connaitre les personnes qui sont connectés sur le meme switch
Connexion par le port console impossible sur switch 3Com[Question bete] Est ce qu'un switch peut faire routeur ?
Est ce qu'un routeur peut faire aussi switch ou hub??Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée
Plus de sujets relatifs à : mon switch devient fou :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)