Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée

n°1536719
patnumber1
Posté le 21-04-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

j'ai vu celui ci, ca irait? je n'y connais rien c'est pour ca que j'ai besoin d'aide!  
 
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=352066
 
 
 
et il faut bien sur qu'il soit compatible avec ma connection free degroupée...  
J'ai un peu cherché sur le net et l'on dit qu'il est pas mal ce modele mais je veux bien avoir confirmation comme quoi je peux y brancher 2 ordis dessus et que je n'aurai pas de probleme avec l'adsl de free degroupé et bientot la freebox.  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

n°1536971
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 21-04-2004 à 18:12:58  profilanswer
 

Ben le pb c'est qu'on peut pas brancher une freeboite sur un modem-routeur il faut qu'il soit routeur seul (ou avec WiFi).


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée

 

Sujets relatifs
Quelle licence Windows Server acheter ?Free adsl - Sagem fast 800 - Jana
impossible de se logger pour certains ordis sur le réseau!Quel switch, hub acheter dans mon cas ???
pb drivers modemMotorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??
Problème entre modem Alcatel Speedtouch Pro et hub 3COMpartage de connexion internet ou utilisation de 2 modem?
probléme de désynchro adsl tres bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR