Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVN ou CVS sans installation lourde côté serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVN ou CVS sans installation lourde côté serveur

n°2583470
Mac Fruito​s
Posté le 29-11-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai installer un repository sur un hébergement mutualisé donc sans beaucoup de pouvoir pour installer quelques chose côté serveur (pas de SSH par exemple). Il en existe peut-être en PHP ? Peut-on alors faire tourner le site en développement (il s'agit de ça) sur le serveur à partir d'une version qu'on aurait commintée ?
De plus je souhaiterai avoir un logiciel côté client sous Windows avec une interface pour visualiser les fichiers et leur version.
 
J'avais essayé Tortoise mais je sais pas si il le permettait ...
 
D'avance merci !


Message édité par Mac Fruitos le 29-11-2006 à 10:19:54
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

n°2583471
freds45
Posté le 29-11-2006 à 01:10:41  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!! superflus dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2583563
Mac Fruito​s
Posté le 29-11-2006 à 10:20:18  profilanswer
 

Désolé vieux réflexe MSN ...


Message édité par Mac Fruitos le 29-11-2006 à 10:20:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVN ou CVS sans installation lourde côté serveur

 

Sujets relatifs
Windows NT4 serveur arret du controleur de domainegros probleme installation windows me
Mise en place d'un serveur TSE (+citrix) -> Architectureinstallation drivers imprimante HP deskjet
[installation] Windows XP Pro SP2 + last update v ia HDD externeQuestions de débutant sur le Wifi: Installation PC chambre / PC Salon
Désactiver la réponse de l'entête HTTP d'un serveur APACHEVirtual serveur 2005... et après
configurer livebox pour serveur web sous tomcatboot windows xp après installation nulle de vista
Plus de sujets relatifs à : SVN ou CVS sans installation lourde côté serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR