Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer livebox pour serveur web sous tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer livebox pour serveur web sous tomcat

n°2581117
nolimit127
Posté le 25-11-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

Bonjour
 
alors pour faire simple :
je développe un site web sous tomcat. ça marche en localhost et je veux qu'ils soit accessible depuis l'extérieur.
Ma machine est configuré avec une adresse rempli à la main (pas automatique)
Ma livebox est une sagem
J'ai suivis un tutorial qui a l'air (presque clair) : http://www.bichofeo.com/8.htm
J'ai creé un compte no-ip et téléchargé no-ip DUC et la connexion semble bien se faire d'après ce que le soft me raconte
ensuite c'est là que ça se corse car j'ai du mal à y voir clair dans la config de la livebox...
j'ai bien configuré une redirection du port 8080 vers mon iplocal
et lorsque je vais des les options DynDNS, impossible de configurer un dns dynamique aavec mes paramètre de no-ip ("Le nom ou le mot de passe spécifié est incorrect." alors que je mets bien le bon, je ne suis pas en majuscule ou autre ;-) )
En gros quand je me connect à mon adresse no-ip : http://kabal-alpha.no-ip.info/
je tombe sur la page de configuration de la livebox et pas sur mon site alors que tomcat est lancé... Je n'arrive pas à trouvé ou je merdouille et une petite aide serait tip top
 
j'ai aussi une question quelle est la différence entre :  
Serveur DNS primaire : ip1  
Serveur DNS secondaire : ip2
et Passerelle par défaut : ip3  
ainsi que mon ip de lan (192.168.1.10 par exemple) ??
Bref quand j'ai crée mon compte no-ip il m'a automatiquement attribué l'adresse ip3(Passerelle par défaut ) donc je suppose que c'est l'adresse de la livebox vu de l'extérieur... mais bon voilà je suis tout perdu il est ou le papa et elle est ou la maman  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer livebox pour serveur web sous tomcat

 

Sujets relatifs
Un serveur de fax qui se branche à un site Internet??comment configurer ma neuf box en mode routeur ?
installation serveur(config no-ip)PB livebox+wifi 3PC
problème installation serveurVotre avis reseau livebox/2PC/DDext ?
Wake on Wan avec ma livebox sagemServeur WebDav
Reseau pour admin de serveuracces Terminal Serveur derriere parfeu
Plus de sujets relatifs à : configurer livebox pour serveur web sous tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR