Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelques problèmes avec la navigation internet!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques problèmes avec la navigation internet!!!

n°311015
ganjedi
Posté le 08-07-2001 à 21:16:40  profilanswer
 

salut, j'ai Internet explorer 5 et un abonnement à wanadoo depuis fort longtemps, d'habitude tout se passe bien mais depuis aujourd'hui j'ai remarqué quelques chagements désagréables, je n'arrive plus à utiliser la fonction ouvrir dans une nouvelle fenetre, et lorsque je clique sur des liens( comme pour venir sur le forum), il ne se passe rien! Je ne comprend pas ce qu'il se passe, et je n'ai pas envie de formater mondisque et de tout réinstaller, je pensais que peut etre cela venait d'un virus, mais je ne sai pas, j'ai norton 2000  mis à jour!
alors aidez moi si vous savez d'ou ça vient ou si vous avez dejà eu le meme problème!
merci


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 21:16:40  profilanswer
 

n°311094
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 08-07-2001 à 22:58:19  profilanswer
 

moi aussi , j'ai des probs qui me genent pour surfer :
impossible de charger la page de viahardware => plantage de IE .
Impossible d'ouvrir une session FTP sinon plantage a nouveau .
Ca commence a me faire chier d'autant que je viens de faire une reinstall complete de windows 98 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelques problèmes avec la navigation internet!!!

 

Sujets relatifs
CONNEXION INTERNET : aidez moi a trancher un dillemneChoix du Navigateur Internet par défaut !
Hl en rezo + internet ??????comment partager une connexion internet
Dites mwa ... connexion internet par satelitteConnexion internet partagé...
probleme de connexion internet 56K ...................jeu d'echecs sur internet !!!
Partage de connection internet avec Win98SE 
Plus de sujets relatifs à : quelques problèmes avec la navigation internet!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR