Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XP
Master_Jul

avv a écrit a écrit :

Deux solution
A) Installer un proxy avec tracage du trafic
B) Te connecter via W2K sur les disques des autres machines et voir les histo  

t as un exemple pour le A) ? le B) ne sera pas assez précis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

avv a écrit a écrit :

Deux solution

t as un exemple pour le A) ? le B) ne sera pas assez précis

Master_Jul

deluxe a écrit a écrit :

" Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K. "

Excuse-moi mais cette question est rudement douteuse, pkoi veux-tu " controler les historiques Internet " des autres becanes ?

Ce sont les tiennes ?  

heureusement c sur mon rezo local, c pour controler si mon frere down et ce kil down, s'il joue a counter ou s'il va sur des sites pas vraiment de son age si vous voyiez ce ke je veux dire

avv Deux solution
deluxe " Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K. "

Excuse-moi mais cette question est rudement douteuse, pkoi veux-tu " controler les historiques Internet " des autres becanes ?

Ce sont les tiennes ?
Master_Jul J ai un PC sur le net, 2 autres dessus avec le partage de connection.  

Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K.

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)