Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nat et surf anonyme???

n°1453786
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2004 à 23:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bl@p_psx --> le surf anonyle est impossble ..tu peux te cacher derriere des dizaines de proxy et autre il y atoujours une trace ...  

et même pour toi au mi avoi un ip est tres simple .. tu verras dans le forum netgear patr exemple qu un petit script suffit largement pur récuperer ton ip ... pas besooin d etre un genie pour récuperer unr ip ..si tu as le bon logiciel c'est ok

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 23:46:55  profilanswer

n°1453973
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-02-2004 à 07:59:56  profilanswer

keos92 a écrit :

bl@p_psx --> le surf anonyle est impossble ..tu peux te cacher derriere des dizaines de proxy et autre il y atoujours une trace ...  

et même pour toi au mi avoi un ip est tres simple .. tu verras dans le forum netgear patr exemple qu un petit script suffit largement pur récuperer ton ip ... pas besooin d etre un genie pour récuperer unr ip ..si tu as le bon logiciel c'est ok

heu ... je repondais a BlackGun ....  :o  

et j'ai pas dis qu'on pouvais pas recuperer d'ip, juste que tu ne peux pas recuperer mon ip, là seulement sur le forum ...

:hello:

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1454027
keos92
This is the way..
Posté le 17-02-2004 à 09:23:34  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

juste que tu ne peux pas recuperer mon ip, là seulement sur le forum ...

:hello:  

si si

n°1454039
serveur
Posté le 17-02-2004 à 09:32:17  profilanswer

semble interressant ce post  [:rarules]

n°1454772
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-02-2004 à 15:30:17  profilanswer

bein donne alors stp .... je suis curieux ...  

ps: pas de proxy ni de soft pour faire du 'pseudo annonymat'

ps²: hesite pas a laisser l'ip dans le forum, je suis pas paranos

n°1454830
keos92
This is the way..
Posté le 17-02-2004 à 15:59:02  profilanswer

il suffit d aller sur un site tel que ... http://www.danasoft.com/

d inserer dans ta signature ce lien [img] http://www.danasoft.com/vipersig.jpg [/img] sans les espaces biensur et tu peux savoir kel ip, kel os, kel fai et kel navigateur ... ici le code ne passe pas ... mais cela marche sans pb

n°1454840
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-02-2004 à 16:01:00  profilanswer

keos92 a écrit :

il suffit d aller sur un site tel que ... http://www.danasoft.com/

d inserer dans ta signature ce lien [img] http://www.danasoft.com/vipersig.jpg [/img] sans les espaces biensur et tu peux savoir kel ip, kel os, kel fai et kel navigateur ... ici le code ne passe pas ... mais cela marche sans pb

sauf que cette image ne s'affiche que chez moi, et chez toi, c'est TON ip et TON novigateur qui serons afficher  ... et meme avec une BD, vas faire le tris pour chopper mon ip dans la liste des personnes qui regarde le topic et qui recharge l'image a chaque fois ...

Message édité par bl@p_psx le 17-02-2004 à 16:01:51
n°1454870
keos92
This is the way..
Posté le 17-02-2004 à 16:10:53  profilanswer

tout peux ce modifier apres .... mais cela montre en quoi la vu de l ip (sans parler de récupration est simple) ... apres il est sur que tu as d autre logiciels plus compliqué et a ne pas laissée entre tout les mains permettant de retouver une ip .. avec ton mail par exemple...... mais bon .. je passe mon chemin

n°1454907
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-02-2004 à 16:20:31  profilanswer

recuperer une ip est simple, mais pas deans le cadre d'un forum ... ( du moin sur celui-ci ) Je sais bien comment ca marche, qu'il y a des tat de logiciel, mais rien de simple a mettre en place ( c'etait la reponse que je fournisais ).

allez !@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deconnexion uniquement pendant le surfrecherche logiciel de surf automatique
Notre session de surf peut-elle etre suivie?rendre ip anonyme sur le net
surf impossible sur certaine pages avec FreeADSLComment faire pour ke mon fai ne voit po les sites sur lequel je surf
conexion possible, surf impossible !Connaissez vous des logiciels de mail et surf anonyme ?
La fin du surf anonymesurf anonyme
Plus de sujets relatifs à : nat et surf anonyme???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)