Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!

n°560897
mastertifu​s
Posté le 14-02-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

Salut,j ai 2 pc en 1 carte reso dans chacun,et je voudrai partager la connexion pour les 2 pc.J ai configure les ip et passerelles...mais le pc 2 ne peut pas acceder a internet malgre que j ai active le partage.Je ne sais pas dou ca viens,si quelqu un pouvait m aider?????????  
merci bien

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

n°560903
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-02-2002 à 15:18:10  profilanswer
 

Quel OS ?
 
Honnêtement, je conseille d'utiliser Proxy ( www.analogX.com )pour partager une connection, c'est simple et très efficace.
 
mode d'emploi :
http://www.presence-pc.com/softwar [...] page7.php3


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°561471
mastertifu​s
Posté le 14-02-2002 à 19:39:17  profilanswer
 

c est sur 98 se,j arrive pas trop a configure un proxy,si quelequ un pouvait m aider.

n°561476
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-02-2002 à 19:41:24  profilanswer
 

c'est pas un proxy difficile à configurer, tu l'installes sur le poste serveur, sur les clients, tu configures IE et ça roule en 5 min.
 
tu suis le mode d'emploi à la lettre et ça devrait rouler.
 
sérieux, y a que le nom qui fait compliqué, tout le reste est simple (même pour les mails)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°561911
mastertifu​s
Posté le 15-02-2002 à 01:31:35  profilanswer
 

donc ,normalement ,avec  2 carte reso ,et le logiciel ,ca peut marcher impec????
je vais essayer alors,merci bien pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Medal of honnor demo lague avec une connexion ADSL!!!Samba vous connaissez un peu ? si oui help
[HELP] URGENT !!!!!!! ARCserve 6.5 for NTcherche cador du réseau désesperement (probleme hard)
pb partage de connection et jeux en reseau[HELP] Comment recup mes fichiers infectés par virus VBS.LoveLetter.AS
Problème réseaux XP ==>XPhelp please flash de bios !!!
Encore un probleme rezo : partage de connexion HELPproblème de partage de connexion Internet, help!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR