Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer son passeport .net de son compte winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer son passeport .net de son compte winXP

n°598770
beber.done​ux01
oui
Posté le 11-03-2002 à 10:28:19  profilanswer
 

Quand j'ai configuré messenger, il m'a demandé si je voulais sauver mon passeport dans mon compte d'utilisateur, ben j'ai repondu oui, mais maintenant, je le regrette car des que qq'un lance messenger, il se connecte automaitquement sur mon compte. Donc j'aimerais bien que se ne sois plus le cas, j'ai cherché un peut partout dans le messenger, mais j'ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 10:28:19  profilanswer
 

n°598823
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 11-03-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

pourquoi faire...

n°598844
beber.done​ux01
oui
Posté le 11-03-2002 à 11:24:28  profilanswer
 

neoffyz a ecrit a écrit :

pourquoi faire...  



 
 
Ben pour pas qu'il se connecte tout seul, meme quand c'est pas moi qui l'utilise quoi.

n°598861
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-03-2002 à 11:35:00  profilanswer
 

Ben tu mets un mot de passe sur ton compte XP, et tu en crées un autre pour les personnes de passage ou puor madame !!!  :sarcastic:  
 
Dans ce cas, les autres personnes auront un environnement Messenger spécifique.


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°598906
beber.done​ux01
oui
Posté le 11-03-2002 à 12:15:39  profilanswer
 

Ben non, j'ai pas envie de creer un autre compte. Je veux supprimer le fait qu'il se connecte automatiquement au lancement de messenger, je sais que c'st possible vu que sur un autre pc, au moment de la configuration de messenger, j'ai decoché la case "enregister mon mot de passe dans mon compte utilisateur" (je me souvient plus bien de la phrase exacte) et la, il se connecte plus automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer son passeport .net de son compte winXP

 

Sujets relatifs
il est bebete le DHCP de winXP !!!HELP !!! WIN XP m'a perdu mon compte !!!!!
impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!![WinXP] Outlook Express 6 met 20 secondes à se lancer !
Problème avec un programme dans un compte utilisteur sous XPinstaller une 3com 3c509b sous winXP : problème !!!
démarrage winXPpeut on n'avoir que le compte administrateur sous win XP ?
ZoneAlarm et WinXPWinXP et partage réseau : mot de passe IPC$
Plus de sujets relatifs à : Supprimer son passeport .net de son compte winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR