Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer son passeport .net de son compte winXP
beber.doneux01 Ben non, j'ai pas envie de creer un autre compte. Je veux supprimer le fait qu'il se connecte automatiquement au lancement de messenger, je sais que c'st possible vu que sur un autre pc, au moment de la configuration de messenger, j'ai decoché la case "enregister mon mot de passe dans mon compte utilisateur" (je me souvient plus bien de la phrase exacte) et la, il se connecte plus automatiquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beber.doneux01 Ben non, j'ai pas envie de creer un autre compte. Je veux supprimer le fait qu'il se connecte automatiquement au lancement de messenger, je sais que c'st possible vu que sur un autre pc, au moment de la configuration de messenger, j'ai decoché la case "enregister mon mot de passe dans mon compte utilisateur" (je me souvient plus bien de la phrase exacte) et la, il se connecte plus automatiquement.
TNZ Ben tu mets un mot de passe sur ton compte XP, et tu en crées un autre pour les personnes de passage ou puor madame !!!  :sarcastic:  

Dans ce cas, les autres personnes auront un environnement Messenger spécifique.
beber.doneux01

neoffyz a ecrit a écrit :

pourquoi faire...  

Ben pour pas qu'il se connecte tout seul, meme quand c'est pas moi qui l'utilise quoi.

neoffyz pourquoi faire...
beber.doneux01 Quand j'ai configuré messenger, il m'a demandé si je voulais sauver mon passeport dans mon compte d'utilisateur, ben j'ai repondu oui, mais maintenant, je le regrette car des que qq'un lance messenger, il se connecte automaitquement sur mon compte. Donc j'aimerais bien que se ne sois plus le cas, j'ai cherché un peut partout dans le messenger, mais j'ai pas trouvé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)