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  Bordel technique général TV ADSL Chez Orange

 


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Auteur Sujet :

Bordel technique général TV ADSL Chez Orange

n°2462489
keyser36
Posté le 15-07-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...
 
Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...
 
Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".
 
J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...
 
28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...
 
5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"
 
10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.
 
15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...
 
4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...
 
Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???
 
Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ?????

mood
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Posté le 15-07-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

n°2462513
e2prom
Posté le 15-07-2006 à 19:05:13  profilanswer
 

Installe une parabole, va chercher un médiasat et ça marche dans la minute qui suit.

n°2462518
keyser36
Posté le 15-07-2006 à 19:13:34  profilanswer
 

bien je crois que c'est ce que je vais faire si ca continu !

n°2462521
e2prom
Posté le 15-07-2006 à 19:19:01  profilanswer
 

Et la plus de problême de débit, de deconnexion, et les 1014 et Cie qui vont avec.
 

n°2462668
cheers
Posté le 15-07-2006 à 22:56:58  profilanswer
 

tu vas en agence francetelecom...
 
ils sont tout autant incompétents mais au moins tu peux leur parler comme à des merdes et fouttre le bordel ds l'agence devant tlm...
 
testé et approuvé bien sûr.
 
nan sans dec va en agence

n°2463581
keyser36
Posté le 17-07-2006 à 11:36:58  profilanswer
 

Rappel ce matin au 1014...... Mon dossier est maintenant inconnu !!
L'operatrice me dit qu'elle me transfert directement a la personne qui a enregistré mon abonnement. Elle es pas la bien sur, et on me rappelle ce soir.
Je crois effectivement que je vais aller en agence des demain et tout retourner !


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