Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer génération automatique de meta ds frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer génération automatique de meta ds frontpage

n°485771
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-12-2001 à 17:55:15  profilanswer
 

Je suis en train de traduire le fichier d'aide d'un logiciel, d'habitude j'utilises dream, mais là, pour éviter les fautes ( en fr  :D ) je prends frotnpage, seulement, à l'e,nregistrement il faut que ce c*** rajoute son putain de grain de sel : META NAME="Generator" CONTENT="Microsoft FrontPage 4.0">
<META NAME="Keywords" CONTENT="Introduction"
 
Comment on vire cette mer** ???

 

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 17:55:15  profilanswer
 

n°485776
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-12-2001 à 18:05:24  profilanswer
 

c bon trouvé : clik droit/propriétés de la page/onglet personnaliser/cadre en bas ...SUPPRIMER !
 
...................................................
Bon ben en fait je croyais, que ça suffirai, mais que dalle, à chaque REouverture de page cette cochonnerie rajoute sa daube ...
 
Help !  :cry:  :cry:

 

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer génération automatique de meta ds frontpage

 

Sujets relatifs
Question sur FrontPage, et VB Scriptsupprimer l'ouverture automatique des mails dans outlook
aide pour supprimer qqch a xpConversion de caractères accentués Frontpage exp, avec dreamwaver
Comment vider le contenu de la "saisi automatique" d'IE??Désactiver la Notification d'Insertion Automatique?
DELSRV / Supprimer un service NT/2000SHUTDOWN AUTOMATIQUE SOUS WINXP
Comment supprimer le message de xp pour la mise a jour ? 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer génération automatique de meta ds frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR