Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment vider le contenu de la "saisi automatique" d'IE??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vider le contenu de la "saisi automatique" d'IE??

n°475848
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 11-12-2001 à 18:41:12  profilanswer
 

voilà j'ai un no que j'aimerais degager de la saisi automatique de IE mais je ne sais comment faire
En fait, je sais desactiver cette dernière mais je ne sais po la purger.
 
QQU a t il une soluc ??
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 18:41:12  profilanswer
 

n°475852
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-12-2001 à 18:47:44  profilanswer
 

sélectionnes tes lignes avec les fleches puis SUPPR


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°475860
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 11-12-2001 à 18:57:11  profilanswer
 

merci beaucoup
 
 :bounce:

n°475950
MacPhisto
Elevation, join the nation.
Posté le 11-12-2001 à 20:44:07  profilanswer
 

Outils=>Options internet=>Contenu=>Saisie semi automatique=>Effacer les formulaires+effacer les mots de passe ...  
 
Merci bonsoir :-)


---------------
Je vends (TOUJOURS,ENCORE ET ENCORE) une Creative DXR3 (clone de Hollywood RealMagic) de préférence sur Mulhouse F 68 ou Vevey CH 18.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment vider le contenu de la "saisi automatique" d'IE??

 

Sujets relatifs
Désactiver la Notification d'Insertion Automatique?SHUTDOWN AUTOMATIQUE SOUS WINXP
Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...Est il possible de telecharger le contenu de Windows Update ??
Je cherche aussi un soft pour enregistrer TOUT le contenu d'un site.Comment programmer l'extinction automatique de la bête ?
Remettre la saise automatique ds IE ss Win MeXP et lancement automatique des périphérique
Corbeille plus longue à se vider sous w2k que sous xp [ca continu]comment voir le contenu d'un fichier user.dat?
Plus de sujets relatifs à : Comment vider le contenu de la "saisi automatique" d'IE??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR