|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est le SOS d'un réseau en détresse.... |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:30:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou | firewall? dialer? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | slt...dialer non
--------------- homme du nord brrbrr |
com21 Modérateurreal men don't click | ouf = ça remarche ????
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:58:36 |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | non, non....tj pas, mon ie me dis tj impossible d'afficher la page....il charge mais rien ne vient --------------- homme du nord brrbrr |
scratched |
|
com21 Modérateurreal men don't click | et tjrs sur le pc 2 : tape ping 192.168.100.1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | ok c fait
scratched |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'aurais pas installer un firewall sur le pc serveur ? ou modifier qlq chose dessus ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | non...pas de fw...modif, je crois pas, --------------- homme du nord brrbrr |
moilolo | utilise Proxy + (choppe sur telecharger.com) --------------- Merci d'avance |
Jef34 Je ferai mieux demain | et le client ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu es sous quel OS ? |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | le client a suivi...je suis sous win 98 se.... --------------- homme du nord brrbrr |
Jef34 Je ferai mieux demain | et le PC qui a la connection internet ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | en fait j'ai besoin de l'OS du PC serveur |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | ADSL TISCALI
region59 pourquoi tant de haine ici bas | je fais les 212.43.221.155
region59 pourquoi tant de haine ici bas | serveur ok
Jef34 Je ferai mieux demain | oui, mais il me faut tous les tests pour en conclure quelque chose
|
region59 pourquoi tant de haine ici bas | bon attends, parceque les machines ne sont pas l'une à côte le l'autre. --------------- homme du nord brrbrr |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le serveur est sous quel système d'exploitation ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | mais cette connection internet est elle partagée au moins ? |
region59 pourquoi tant de haine ici bas | Je suis sous win98 se pour les deux machines
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |