Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer le nom du dernier connecté sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le nom du dernier connecté sous XP ?

n°605793
athon
Even death may die
Posté le 15-03-2002 à 14:22:34  profilanswer
 

Au login, j'ai toujours le nom du dernier connecté qui est affiché, il me semble qu'il y a quelquechose à faire dans la base de registre ou un truc du genre, afin de ne pas avoir ce nom, mais je ne trouve pas !
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:22:34  profilanswer
 

n°605807
athon
Even death may die
Posté le 15-03-2002 à 14:30:45  profilanswer
 

j'ai retrouver cela :
 
Démarrez REGEDIT, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\NT\
CurrentVersion\Winlogon, créez une valeur chaîne DontDisplayLastUserName
0 afficher
1 masquer
 
Mais cela ne fonctionne pas sous XP  :heink:  :cry:

n°608908
athon
Even death may die
Posté le 18-03-2002 à 12:09:50  profilanswer
 

Personne ne sait  :??:

n°608947
knives
Posté le 18-03-2002 à 12:59:21  profilanswer
 

tu peux faire ca via les parametres de strategie de groupe, tu lance gpedit.msc pis sous config ordi -->param windows -->strategies locales -->options de securite t'a "ouverture de session interactive : ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur" dans la liste, tu l'active pis c bon.
 
c demodé la base de registre de nos jours :D

n°608950
athon
Even death may die
Posté le 18-03-2002 à 13:02:53  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

tu peux faire ca via les parametres de strategie de groupe, tu lance gpedit.msc pis sous config ordi -->param windows -->strategies locales -->options de securite t'a "ouverture de session interactive : ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur" dans la liste, tu l'active pis c bon.
 
c demodé la base de registre de nos jours :D  




 
Merci  :jap:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer le nom du dernier connecté sous XP ?

 

Sujets relatifs
comment supprimer un repertoire protégé (undeletable) ?Supprimer son passeport .net de son compte winXP
impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!message a ceux qui se connecte sur aol en tcp ip
Le PC ne demarre pas avant que celui connecté au reseau est allumé !!!Ou trouve t'on la date du dernier redémarrage d'une machine sous Win2k
supprimer de Outllok ExpressSupprimer le dual boot
[ ICQ ] L'icône ne change pas quand quelqu'un se connecte !Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le nom du dernier connecté sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR