Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN

n°586224
arthur
Posté le 03-03-2002 à 00:23:14  profilanswer
 

Ben voila , le titre me parait clair.
Je suis sur un rézo local et je cherche un logiciel qui me permettrait de voir quels sont les Autres PC qui se connectent à moi (du style observateur rézo mais en plus simple)
 
En ce moment j'utilise lockdown mais bon com il fait aussi scanner de trojans et etc... ca me bouf des perfs pour rien :(
 
Alors si vous en connaissez d'autre qui me permettent de kicker avec une supreme joissance les gros radins lourdeurs de DivX locaux.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 00:23:14  profilanswer
 

n°586278
stf
Posté le 03-03-2002 à 01:22:08  profilanswer
 

netblock pro

n°586326
arthur
Posté le 03-03-2002 à 03:00:45  profilanswer
 

Je suis en train de le bencher.
 
C'est sympa et simple mais ca a l'air de pas détecter tout le monde sous XP...
 
C'est kan même un peu domage k'y ai pas d'historique sur les fichiers.

n°586981
arthur
Posté le 03-03-2002 à 17:19:36  profilanswer
 

En fait ce soft c'est un peu chiant parce qu'il te mais un pop-up qui sort dés qu'un type ouvre un fichier
 
Vous avez pas d'autre softs pour moié?

n°605121
arthur
Posté le 14-03-2002 à 22:26:44  profilanswer
 

blackeye aussi c'est pas top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN

 

Sujets relatifs
cherche qq1 sous win 2k SP2 pour un service :)cherche soft pour reparer les .doc endomagé !!!!!
L'icône Reseau local reste connecté !!cherche guide d'utilisation powerpoint et word sur le net.
Soft pour redimentionner les fenêtres Windows (résolu)soft pour faire des copies de fichiers sans s'arrêter en cas d'erreur
ou on trouve le soft pour réguler la vitesse des DVD Pioneer pdt film?cherche bon soft anti pub svp
Plus de sujets relatifs à : Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR