Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! J'AI SUPPRIME UNE¨PARTITION PAR ERREUR!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! J'AI SUPPRIME UNE¨PARTITION PAR ERREUR!

n°688754
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 13-05-2002 à 11:36:11  profilanswer
 

J'ai supprimé avec FDISK une partition que je ne voulais pas toucher. Je me suis abstenu de faire quoi que ce soit ensuite et je voudrais récuperer l'affaire.
Merci.


---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 11:36:11  profilanswer
 

n°688755
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-05-2002 à 11:37:56  profilanswer
 

là, t'es mal :/
Essaye de la recréer, exactement de la même taille, et surtout, faut beaucoup prier ;)

n°688756
jugatsu
let's play...
Posté le 13-05-2002 à 11:51:52  profilanswer
 

Je pense franchement, sans être défaitiste, que c'est foutu. Il y a des logiciels qui arrive à te récupérer quelques trucs mais faut pas rêver, ta partition et belle et bien perdue
 
Désolé pour toi :( (ça m'est déjà arrivé  ;) )


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°688757
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 13-05-2002 à 11:59:18  profilanswer
 

Tu peux tout récupérer à l'identique d'un disque dont même le MBR a été détruit en utilisant MediaTools Unlimited. Celui-ci scanne ton unité, il la trouve par la déclaration BIOS, et te propose ensuite des possibilités de barrières de partitions. Et hop, tout est revenu !


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°688758
jugatsu
let's play...
Posté le 13-05-2002 à 12:01:18  profilanswer
 

SUPSEB a écrit a écrit :

Tu peux tout récupérer à l'identique d'un disque dont même le MBR a été détruit en utilisant MediaTools Unlimited. Celui-ci scanne ton unité, il la trouve par la déclaration BIOS, et te propose ensuite des possibilités de barrières de partitions. Et hop, tout est revenu !  




 
Ca serait intéressant comme prog (je connaissais pas  ;) , faudrait que tu testes jaylcee, et que tu nous donnes le résultat...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°688759
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 13-05-2002 à 12:05:54  profilanswer
 

Solution essayée à plusieurs reprises (malheureusement... et ce à cause de tous les systèmes d'exploitation sans exception). Par contre il faut bien booter d'une disquette DOS avec ce logiciel puis essayer de comprendre son fonctionnement (tt en anglais) parce que je ne me souviens plus trop (tu l'utilises puis tu as envie de l'oublier...). Il n'y a aucun risque pour le DD, il y a peu d'options à tester donc bonne chance.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°688760
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 13-05-2002 à 12:20:51  profilanswer
 

Merci beaucoup.
On on le trouve ce logiciel magique? J'espere qu'il est simple car je ne maitrise que le strict minimum sous DOS (lancer l'install de Windows, formater, partitionner et c'est tout).
Le coups de refaire une part à peu près identique à l'ancienne me plait beaucoup : si elle est pas identique je perds toute les infos ou juste une partie?
Encore merci.


---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°688761
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 13-05-2002 à 12:50:51  profilanswer
 

J'ai cherché Media Tools et les seuls sites qu'on me propose dans google ou Yahoo ont l'air un peu risqué sans un antivirus digne du FBI.


---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°688762
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-05-2002 à 13:00:43  profilanswer
 

Qu'es-ça fout sur Vidéo Son ??? :lol: Allez zou dehors ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°688861
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 13-05-2002 à 14:51:15  profilanswer
 

Ya quelqu'un ?


---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 14:51:15  profilanswer
 

n°688864
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-05-2002 à 14:55:46  profilanswer
 

Il y a aussi Partition Magic qui permet de récupérer une partition effacée par mégarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! J'AI SUPPRIME UNE¨PARTITION PAR ERREUR!

 

Sujets relatifs
Help démarage avec windows XPhelp avec Win2K et une Bewan PCI St
[win2k]erreur 1305 à l'installation d'un programme sous 2Kmodifier la taille dune partition
un trojan cher moi et c'est galere a virer "help"HELP internet explorer bloqué
[URGENT] Partition foireuse suite à déménagement de disque dur[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]
Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-(help me !!!! VIRUS inside !!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP! J'AI SUPPRIME UNE¨PARTITION PAR ERREUR!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR