Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suppression fichier xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression fichier xp

n°541737
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 03-02-2002 à 19:35:57  profilanswer
 

je n'arrive plus asupprimer un fichier avi sous xp apres avoir fermé toutes mes aplis

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 19:35:57  profilanswer
 

n°542234
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 04-02-2002 à 09:34:14  profilanswer
 

G le meme probleme il me m'est fichier utilisé par des ressources systemes ou autres utilisateurs !!!
 
Ke faire?


---------------

n°542243
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2002 à 09:54:28  profilanswer
 

c est probablement parce que le preview est en cours de lecture.
 
essayez de selectionner aucun element et de dirrectement cliker avec le bouton droit de la souris/supprimer.
 
sinon essayez avec la ligne de commande


---------------
#mais-chut
n°542314
kassdelire
Posté le 04-02-2002 à 11:26:36  profilanswer
 

menu demarrer/executer
cmd
 
#dans le shell
 
cd /mon dossier
del mon fichier.avi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suppression fichier xp

 

Sujets relatifs
Grrrrrrr fichier WMA de 0octets impossibles a suprimmer ...couper un fichier avi de 650 mo en 40 fichier .rar ?
je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)fichier lié à une exportation manquante....
Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCALFichier de boot de WIn2k
kk1 peut m'envoyer le fichier wab32.dll ?Comment forcer la suppression d'une fichier Protégé (SWAP)
Comment éviter la confirmation de suppression de fichier?Problème de suppression de fichier
Plus de sujets relatifs à : suppression fichier xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR