|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Super conf mais mr unreal rame !! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Romf | Bienvenue dans le monde réel |
remixgame | non sans dec je voudrais savoir si |
Romf | Ben c ptetre aol et truc.. PCq moi avec 256mo il tournait xp |
remixgame | Ca me parait quand meme sarbi |
remixgame | Ya aussi norton 2002 qui tourne et messenger |
BMenez | T'es drivers de chipset sont bons ?
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:49:05 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Vite tes outils en plus un par un et regarde quand ca rame plus...
--------------- ____________________________________________ |
remixgame | oui j'en ai rachete jusqua 512 mais ya rien qui change --------------- En informatique tout à une solution ! |
remixgame | je repete c'est sur les petits niveaux que sa rame
--------------- En informatique tout à une solution ! |
fuful | Unreal, ya pas 37 solutions pour qu'il tourne bien -> 3Dfx --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
remixgame | alors qu'en 1600*1200 aucun prob sur les grands niveaux !!!!! --------------- En informatique tout à une solution ! |
fuful | En software sur ma config UT tourne nickel en 1024, t'as un soucis quelque part... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
remixgame | oui je crois aussi quand je passe en opengl j'ai le meme prob --------------- En informatique tout à une solution ! |
remixgame | oui mais fuful tu sais que quand tu joues en software il n'utilise que le proc --------------- En informatique tout à une solution ! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Tu parle de Unreal Tournament ou de unreal 2k3 ?
--------------- AztechXX |
remixgame | Je parle unreal tournament oui tu ne reves pas !!
--------------- En informatique tout à une solution ! |
FealiT |
|
remixgame | D'abord unreal est a jour --------------- En informatique tout à une solution ! |
misterpinguin |
|
FealiT | bah tu dois admettre que ta un probleme alors... UT est loin de demander ta config... la mienne est parfaite pour le jeu pis ta pas mal le double de tout ce que jai... |
remixgame | Sur le forum de unreal tournament personne n'a ce probleme je vais aller voir sur ati --------------- En informatique tout à une solution ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le rectangle de sélection de winXP y rame | Ca rame dans l'explorer Win XP...?? |
C'est un virus?? Probleme mail super bizarre! | Un problème super bizarre de partage internet |
Réseau tout d'un coup super lent!?!?!?!?!? | Probleme rezo Unreal tournemant |
c'est moi ou la new version de easy php rame ? | modem ADSL usb ECI sur XP qui rame |
[word-fichier super important-peut-être perdu-detresse] | DVD qui rame.... |
Plus de sujets relatifs à : Super conf mais mr unreal rame !! |