|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau tout d'un coup super lent!?!?!?!?!? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:10:27 |
d75 | tu tel a la hotline |
papangue |
|
UnKnoW Real eyes realize real lies | il sais pas non plus! (l'admin réseau) --------------- Real eyes realize real lies |
papangue | essaye de reinstall la carte rezo |
UnKnoW Real eyes realize real lies | C'est déjà fait! --------------- Real eyes realize real lies |
papangue | le ping te donne koi? |
UnKnoW Real eyes realize real lies | C ca que je comprend pas! Le ping est parfaitement normal! Mais c'est super lent quand meme --------------- Real eyes realize real lies |
papangue |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:25:22 |
papangue | Réinstalle tes protocoles.... |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Ok je vais essayer ca! Merci, je te donne des nouvelles dès que c'est fait. --------------- Real eyes realize real lies |
alalex |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Je peut pas elle est intégré à la carte mère --------------- Real eyes realize real lies |
UnKnoW Real eyes realize real lies | J'ai essayer pour les protocoles et ca ne marche pas plus --------------- Real eyes realize real lies |
nasdak | a mon avis ya un blairo qui transfere des divx et ca boufe la bp |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
nasdak |
|
boomboommusic |
UnKnoW Real eyes realize real lies | --------------- Real eyes realize real lies |
boomboommusic |
UnKnoW Real eyes realize real lies |
--------------- Real eyes realize real lies |
d75 |
|
UnKnoW Real eyes realize real lies | dekoi portable??? Prk j'irais porter le portable au service?? Il va super bien le portable!!! C'est quoi le rapport? --------------- Real eyes realize real lies |
boomboommusic | La machine ayant un probleme doit etre repare par ton service info point final --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
SylvainDNS | Et en plus il peux avoir 27 de metier et pas forcement etre au top !!! |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Quesque tu veut que jte dise???
--------------- Real eyes realize real lies |
SylvainDNS | Essaye de metre une autre carte réseau voir si ta carte n'as pas flascher, on ne sais jamais. |
UnKnoW Real eyes realize real lies | La carte est intégré dans la carte mère --------------- Real eyes realize real lies |
SylvainDNS | Je sais tu l'avais déja dis mais rien ne t'empeche d'en ralouter une autre |
UnKnoW Real eyes realize real lies | C'est déja fait! Et c'a le fait avec l'autre carte aussi --------------- Real eyes realize real lies |
d75 | bon je voulais dire d amener le p3 800 a l equipe info evidemment. De maniere claire ca peut venir, de la carte reseau/carte mere, ou d une install de win95/98 qui ralentit le reseau. Mais bon si tu comprend pas que toi tu peux rien faire, et que c est au service info de regler ca, ben je peux plus rien pour toi. Au fait un conseil d ami: evite de trafficer ton p3 800 pour regler le probleme, parceque si tu finis par planter grave l ordi tu vas te faire engueler par ton boss et le service info |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CableJ'arrive plus a connecter les ordi de mon reseau en meme temps... | Comment savoir pour les jeux en réseau |
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | question de réseau local |
allumer un PC avec un autre en réseau, c'est possible? | pb reseau 2k/xp ! |
Outil de perfs réseau ? | Pb accès réseau à ordi win2000 depuis ordi win98 |
acces a un reseau a distance sous 2000 a partir de XP | probleme reseau |
Plus de sujets relatifs à : Réseau tout d'un coup super lent!?!?!?!?!? |