FealiT |
peltchag a écrit a écrit :
a mon avis ca vient de la ram, explication : aol est assez gourmand, meme en service! ta radeon, elle te pompe 64mo , et apres, ya xp qui est TRES gourmand lui aussi, donc, achete un peu de ram, et ca devrait aller mieux...
|
jvoix pas le probleme puisque sa carte video a sa propre memoire... elle touche pas a la memoire ram de lordinateur a moins quil sagisse dune radeon onboard avec memoire partager mais jen doute
Ensuite, bah les meks vous avez un serieux probleme dans ce cas.. jai lu le poste et jen ai vu 2 qui disent que les jeux rament ou koi que ce soit avec un pc Athlon XP et quand meme une bonne config, mais votre seul default, XP. Si vous regarder ma config, je suis sous Windows 2000 Pro, norton qui roule avec icq, msmsgs etc dautre services et je roule UT sans trouble soit en OpenGL ou D3D.. Comme pour windows, UT a besoin dupdate, verifie donc que tu a telecharger toutes les dernieres mises a jour sur le site, ensuite, verifie dans les options, fouille les au complets, voir si yaurais pas un detail mineur qui pourrait faire ramer pour rien, il faut deplus verifier que tu as la dernier version de tes drivers et apres... si ca marche toujorus pas.. change de OS, tu va mieux te porter |