| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : au sujet de vnc!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:10:26 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | bah avec vnc.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
dofor :F | oui --------------- カエル |
fifiz | presque mais c'est plus lent, faut pas oublier que c'est de l'image par un cable rezo donc en 10 c'est pas instantané.
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | oui, c'est perso ce que je fais.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
D-Fens | si ton 19" est tjrs eteint tu pe me le prete vivacity? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Et ca se configure comment en détails VNC ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
svp-mp C'est pas faux ! | Salut tout le monde --------------- http://www.newbielinux.fr |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:40:56 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ajoute mon expérience :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrpochpoch | pour le parametrage de VNC, qu'est ce que vous utilisez comme encodage graphique ???
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
FealiT | jvois juste pas lutiliter dinstaller vnc seulement que pour utiliser VNC VIEWER.. perso je trouve que avec internet explorer ca roule 4 fois mieux... jme suis installer un dns2go pour avoir une adresse simple et fixe et jme connecte a http://blabla.dns2go.com:5800 ce qui me log sur ma machine chez moi via un applet java
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
FealiT | si tu veux vraiment savoir rend toi sur le site de vnc tu va voir ya une partie ou tu peux downloader le source... |
Pims | Oui le passwd est en clair [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
FealiT | merci pims c vraiment nice comparer a vnc regulier |
mrpochpoch |
coco966 | sur le net il vaut mieux utiliser terminal server c'est plus sécurisé que vnc et plus rapide |
mrpochpoch |
FealiT | si ya kkun qui est caller en JAVA pis qui a rien a faire.. y peut tjrs le rendre secure ce vnc comme ca tlm serais content |
mrpochpoch | j'ai installé TightVNC sur ma machine@home hier soir, en remplacement de VNC regular ... et je viens de tester depuis mon PC@Work !
vivacity Apres Dieu, y a lui | Je vais faire mes test ce week.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Pims | >>MrPochpoch: OUI --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, je vais mettre cela en place, histoire de gagner de la bande passante alors. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
svp-mp C'est pas faux ! | Salut --------------- http://www.newbielinux.fr |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mrpochpoch |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon UP, car je veux le même prg aussi, mais, avec poste sous 9.X sous domaine 2K.
|
mrpochpoch | en général, ça fonctionne avec le service "messagerie" de NT ... donc inexistant sous 9X !
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mrpochpoch |
Pims | On est bien d'accord encore que je preferre trouver un soft (quitte à ce que ca un residant de +) plutot que de m'amuser à developper ca en Basic --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mrpochpoch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| relance sur le sujet reseau entre 2000 et 98SE | Au sujet des fichiers CHK |
| Au sujet des programmes du menu démarrer | sujet recurrent mais aucune reponse claire : reseau avec XP |
| sujet de DS | Petite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ? |
| [PRO] Petite question au sujet de la taille des paquets lors d'un NAT | Au sujet des softs de récup de données?? |
| Petite question au sujet de la conf. de l'ADSL Alcatel Home Touch | Au sujet des dernières versions de nero et clone CD |
| Plus de sujets relatifs à : au sujet de vnc!!! | |