Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sujet recurrent mais aucune reponse claire : reseau avec XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480559
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 16-12-2001 à 10:50:02  profilanswer

salut,
je fais des reseaux avec des potes, chacun avec son PC. Nous sommes tous en Win 98, ou Win 98SE mais je vais prendre XP cette semaine donc je souhaiterai savoir quelles manips je vais avoir à faire lors de l'install pour eviter tout pb lors du prochain reseau.

je vous remercie d'avance

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 10:50:02  profilanswer

n°482005
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 17-12-2001 à 20:18:51  profilanswer

pas tres motivé ?????

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°482019
lth
comeback après longue desintox
Posté le 17-12-2001 à 20:30:31  profilanswer

normalement pas grand chose à faire hormis mettre le cd XP sur chacun des Autres PC et prendre l'option creer un rezo local ou un truc similaire, je ne sais plus quel est le terme exact  :sweat:  
Sinon c'est tranquille cinq minutes montre en main chez moi...Ms peut-être ai-je eu de la chance...
 :hello:

n°482053
BoxMan
Posté le 17-12-2001 à 21:07:25  profilanswer

"hormis mettre le cd XP sur chacun des Autres PC "

tu veux dire qu'on ne peut pas relier un pc sous XP avec un autre sous 98SE ???
C'est ce que je voudrais faire moi :o))
Si faut juste le cd d'XP pour ajouter des trucs à 98SE je suis bien emmerdé moi avec mon packardbell où ils ne fournissent pas de cd d'XP (tout le cd est dans une partie innaccessible du DD...)

n°482057
lth
Posté le 17-12-2001 à 21:11:39  profilanswer

en fait j'ai utilisé ce truc pour ne pas me faire chier j'avais besoin de mon réseau en urgence (genre dans les 3 mins...) pas le temps de me prendre la tête à configurer le réseau faudrait d'ailleurs que je m'amuse à faire çà un de ces quatre...
Non je pense sincèrement que c'est jouable sans le cd ( sinon M$ y vont se faire taper dessus , et je finirai par penser qu'ils aiment çà  :D )

n°482073
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 17-12-2001 à 21:21:34  profilanswer

Il y a l'option,

installé un réseau depuis cd de xp
installer un réseau manuellement
ou créer un cd pour installer un réseau.

---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°482077
lth
Posté le 17-12-2001 à 21:23:19  profilanswer

bah voilà une réponse plutot claire  :D  
thx difalo pour l'info comme ca je me prendrai pas la tête à chercher  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
voire toutes les connections sur sont ordinateur en réseau localqqn a déjà monté un réseau adsl éthernet entre 3 pc ?
Problème réseau sur XPMettre 2 windowsXP en réseau !
ptit réseauProbleme Empire Earth sur reseau local
sujet de DSWindows est têtu... problème réseau...
partage de connexion -> ok mais reseau local -> pas okPrb réseau ethernet
Plus de sujets relatifs à : sujet recurrent mais aucune reponse claire : reseau avec XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR