|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sujet de DS |
AsTro | Je suis en DS la et on a le droit dutiliser tpus les docs donc je dfais appel a vous.
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:06:22 |
AsTro | bah jai ke ca comme info, je suis lherbergeur du site de la boite pour lakelle je bosse, c moi le responsable si il y a hacking |
AsTro | toute la classe crampe les reponses ke vous fetes |
got | réponse :
|
Guru | Tout d'abord dès découverte du piratage il faut procéder à une investigation rapide pour déterminer avec le plus de précision possible ce qui a été piraté et les conséquences immédiates. Ensuite plusieurs activités sont a mener en parallèle selon les moyens (nottament moyens humains) à ta disposition :
|
AsTro | c bien ca avance |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:26:24 |
AsTro | Le h@cker a remplace la page index.htm par une grosse bite (je site le prof) |
AsTro | oh lala mon prof viensde se connecter il matte vos reponses alle lachez vous donnez des soluces |
HdB-Kenny | Au secours on a encore besoin d'aide !!!! |
WESTWOOD | C'est quoi la question ?
|
got | donne le nom de ta fac sur www.hack.com.ru attend qu'il hack le serveur principale et ragarde faire les admins...
|
Guru |
|
got | PS ce site existe mais c'est juste pour rire j'ai taper ça au hasard et je vien de verifier..... |
WESTWOOD | Got -> trop fort !
|
AsTro | le prof va se onnecter pour vous repondre mais il fodrait ke les autres etudiants arrete de lui poser des questions pour kil puisse finir sa reponse. |
plonk1 | [citation][nom]got a écrit[/nom]réponse :
|
WESTWOOD | Attention le petit oiseau va sortir.
|
got | non mais bien sur j'ai posté ça sur le ton de la plaisanterie .... personne ne peu dire qu'il est à l'abris d'un quelconque piratage (meme les pirates eu memes....) |
WESTWOOD | Alors c'est concluant ?
|
got | pas moi en tous cas .... |
AsTro | bah moi jai repris ce ke vous mavez dit et jai etoffé autours mais effectivement ca ma aider, en plus on pouvait parler entre nous dan sla salle et poser des questions au prof pour nous orienter donc ct pas un devoir stressant, ct meme plutot sympas, ct pas un devoir oriente technique mais plutot pour voir comment on reagit et on raisonne.
|
WESTWOOD | Tu nous diras la note.
|
Guru | Si je comprends bien faut poster bcp pour faire augmenter sa note par rapport à celle des autres... |
AsTro |
|
WESTWOOD | Guru -> tu comprends pourquoi je fais des posts même si c'est des conneries. Je le voyais gros comme un éléphant cette affaire.
|
AsTro |
|
WESTWOOD | Non juste le fait que pour gagner il fallait poster à mort.
|
Guru | WW> et dire que je me suis limité a poster une réponse intelligente (enfin je l'espère) |
AsTro | bon si on continu de poster jusqua kil rende les copies on a pas fini
[edtdd]--Message édité par astro--[/edtdd] |
WESTWOOD | Si si Guru j'insiste aussi très bien ta réponse.
|
Guru | Pour un partiel de licence il aurait fallu développer un peu plus ou alors la fac aurait bien changé |
AsTro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ? | [PRO] Petite question au sujet de la taille des paquets lors d'un NAT |
Au sujet des softs de récup de données?? | Petite question au sujet de la conf. de l'ADSL Alcatel Home Touch |
Au sujet des dernières versions de nero et clone CD | [XP] Au sujet de l'activation |
Au sujet du mouchard d'un nouvel OS tres en vogue !! | sujet sur la construction d'un récepteur ir pour pC |
Au sujet des pings | [SUJET]---> soft de communication par la voix en temps réel sur le Net |
Plus de sujets relatifs à : sujet de DS |