Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Suivre info backup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre info backup

n°2596620
tanam
Posté le 18-12-2006 à 16:49:48  profilanswer

Salut à tous,
Je veux suivre l'évolution d'un fichier de sauvegarde. J'aimerai récupérer automatiquer les propriétés de ce fichier qui est sauvegardé tous des jours pour faire un suivi dans excel par exemple de la taille du fichier, date de modif...

Mais, Comment faire??  
Ca doit être faible non?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:49:48  profilanswer

n°2598546
arnaud1206
Posté le 21-12-2006 à 12:36:22  profilanswer

Tu fais un script en cmd ou vbs et tout les jours tu rajoutes des lignes dans un fichier log, chaque ligne contenant une date les infos qui t'interessent chaque info etant separe par un ; ou un | et tu recuperes le fichier sous excel.
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Suivre info backup

Sujets relatifs
faire un backup d'un système pour transfert sur un portablePlus d'info sur le PAP2T de linksys ??
backup exec 10 : question a propos de la rotation de bandesBackup FTP + Oracle + svn
etape a suivre pour install win 2000 apres XPSauvegarder donnée d'un serveur linux avec Backup Exec
Probleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa...Veritas Backup 10 - Ecrasement de données
Plus de sujets relatifs à : Suivre info backup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR