Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suivi à la trace dès que je me connecte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi à la trace dès que je me connecte...

n°352456
cid_highwi​nd
Plus haut que l'azur...
Posté le 26-08-2001 à 21:40:25  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai deux pc en reseau et ma connexion est fourni par l'autre pc qui, pour info, tourne sous win 2000 pro, mais seulement il y a une mémoire cache avec mes temporary internet files, mon historique, mes cookies, etc sur ce gateway...
Tout ce que je fais peut etre vu en temps direct à partir du gateway !!!
Vous avez pas une solution à me proposer ?


---------------
Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind]
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 21:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suivi à la trace dès que je me connecte...

 

Sujets relatifs
adsl --> chapeau bas a france telecom , 3 jours pour etre connecté !!serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeur
Mon portable se brouille quand je me connecte au net :Pourkoi je suis plus reconnu quand je me connecte sur le forum ????
Crée une partie CS sur un réseau local connecté à internet ?Combien de temps êtes vous connecté au Web par mois ?
Cherche soft qui trace les opérations de l'installation d'une appliJouer sur goa sur un pc client connecté par winroute ?
Plus de sujets relatifs à : Suivi à la trace dès que je me connecte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR