Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Jouer sur goa sur un pc client connecté par winroute ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°302718
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-06-2001 à 14:46:28  profilanswer

Voilà, sur mon pc principal, je peux jouer sans problème à HL sur goa. Par contre de ma chambre je ne peux pas.  
Sur le principal, g winroute pour partager ma connexion avec mon réseau dont le pc de ma chambre fait partie.  
Qd je lance donc une parti de ma chambre,  kali se lance, mais reste bloqué après avoir cliqué sur rejoindre...
Je pense qu'il faut faire un port mapping, mais d'où à où ?
je n'ai pas reaissayé, mais je me rapelle que je pourvais jouer avec gamespy3d sans pblm...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 14:46:28  profilanswer

n°302751
gismork
Posté le 27-06-2001 à 15:39:12  profilanswer

salut normal :)  que tu puisse jouer a HL sur ton PC principal car (si je me trompe pas) ca pass pas par winroute, y a que les autre PC qui passe par le proxy (je supposse que tu partage ta connex internet) donc comme tu dis il faut un port mapping qui est pour HL
Protocole: TCP/UDP
IP ecoute: non spécifié
Port d'ecoute: 27015
ip de destination: ip de l'ordinateur du joueur
port de destination: 27015
je suis pas sur donc tu peut verifier sur le manuel du logiciel sur le site (il est a telecharger ,pas gro)
adresse http://www.tinysoftware.com/fr/ sinon moi j'ai un probleme de config de messagerie pour recvoir mail et envoyer avec Outlook express 5 a travers winroute si tu connais ou connais quelqu'un qui sait ca m'interesse!!!! :hot:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
question sur le proxy de winroute.ADSL + WIN2K + WINROUTE + STARCRAFT = ??? PLZ HELP
Quelqu'un arrive t'il a jouer online avec l'ICS de WinMe ?Client IRC sous UNIX
JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??Cherche serveur/client TFTP !
cherche client FXPQui était déjà client Wandoo avant de passer au Pack Xtense 500 ??
voila, je recherche le client de terminal server... 
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur goa sur un pc client connecté par winroute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)