Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis un peu perdue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis un peu perdue...

n°1443872
maidy
Posté le 09-02-2004 à 15:14:46  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai découvert ce forum cette nuit et en le parcourant, je me suis posée quelques questions.
 
1) J'ai créé un site pour une association, un festival de l'humour.
Tout d'abord, quelle extension vaut-il mieux choisir, .com ou .org ?
 
2) Ensuite, pour l'hébergeur  :??:  
Mon site est relativement, petit (pour l'instant 10Mo mais en cours de construction). Il y aura pas mal d'images.
J'avais pensé à hosteur.com qui propose pour 44? 1 nom de domaine en .com ou .org et 160Mo d'espace disque, avec sauvegarde, BD, mails, ...
Cependant, pour rajouter 1 sous-domaine, il faut payer 15? de + (pack de 3 sous-domaine). Or, il m'en faut 1.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller en restant dans le même ordre de prix et en ayant toutes les caractéristiques indispensables, sachant que c'est la 1ère fois que je me lance dans une telle aventure.  :jap:  
 
Merci
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:14:46  profilanswer
 

n°1443903
freds45
Posté le 09-02-2004 à 15:30:25  profilanswer
 

Essayes d'editer ton titre en cliquant sur http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif :)
sinon il y a un topic sur les hébergeurs ;)
 
:hello:


Message édité par freds45 le 09-02-2004 à 15:30:45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1443904
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 09-02-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

association = .org
.com habituellement c'est plus pour des groupes commeriaux ;)

n°1443960
nicolo
Posté le 09-02-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

sinon pour heberger tu peux prendre un compte free (100 Mo) et passer par ulimit pour une redirection vers un nom de domaine de ton choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis un peu perdue...

 

Sujets relatifs
aidez moi a recuperer mais données perdue mercicomment retrouver des données perdue? urgent merci
Help pliz : Partition perdue[HELP] Freebox perdue/volée que faire? big problème inside
Connexion perdue au changement d'utilisateurcsq de lovesan: une partoche perdue: Help me!!
Barre des taches perdue sous windows 98mot de passe xp perdue
[XP pro] Problèmes de dll perdue et de console de recuperationContact List ICQ perdue !!!
Plus de sujets relatifs à : Je suis un peu perdue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR