Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  streaming live avec windows xp home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming live avec windows xp home

n°1918957
zip8000
Posté le 09-02-2005 à 10:21:17  profilanswer
 

salut,
 
j'aurais aime savoir s'il existait un moyen pour envoyer une image tele en live a partir de windows xp home. Jusqu'a present je ne suis parvenu qu'a faire un simple serveur http ou le client peut recuperer des videos enregistré et encodé en wmv(j'utilise windows media encoder). Il semble que ce ne soit possible qu'avec windows server 2003 et la suite Windows Media Services 9 Series
 
merci pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  streaming live avec windows xp home

 

Sujets relatifs
Remplacer Windows 98 par Windows 98 Seconde éditionWindows xp 64 bits quelqu'un a tester?
WIndows SP1 existe t-il encore en neuf ?[Windows XP] Partage reseau - Proteger acces a des dosssiers
Windows XP ne demarre qu'en mode sans échecProblème compatibilité windows xp sp2???
Clustering sous windows 2k advanced server HELP !Installation complète de windows XP SP1
la calculatrice de windows sait elle faire des Racines2 ?Quel windows choisir ???
Plus de sujets relatifs à : streaming live avec windows xp home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR