Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  streaming ok en LAN mais pb pour routeur en WAN [+- resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming ok en LAN mais pb pour routeur en WAN [+- resolu]

n°2486186
krisofe
Posté le 11-08-2006 à 14:58:45  profilanswer
 

Dans mon routeur, j'ai la possibilité de router un "Service" vers un PC.
De cette façon, les FTP,WEB,VNC(en prenant un port existant dans les services proposés pour ce dernier puisque le service "VNC" qui est par défaut 5900 n'est pas proposé) fonctionnent à merveille.
 
Le pb est que sous VLC dans Fichier/Assistant Diffusion depuis ma machine A, il ne me propose que des choix par défaut, -je ne maîtrise absolument pas le mode texte-.
Or, Pour diffuser en unicast ou multicast, il prend comme port 1234 par défaut ou le port 8080 pour le http.
 
Le souci est que, d'une part, si je change le port pour la diffusion depuis ma machine A, la diffusion ne se fait pas, (pas de flux), et que, d'autre part, mon routeur ne permet pas de router ces ports là vers ladite machine A en local qui me sert de vidéo diffusion.
 
J'ajoute que si je teste en local depuis une machine B en wifi pour accéder au PC server-Vlc machineA par le routeur, AUCUN PB de diffusion, que ce soit via Unicast ou HTTP
 
 
Donc,  
 
Comment dois-je procéder pour que mon client distant écoute la bonne machine en passant par mon routeur ??
 
Merci
 
 
 
Bon bin depuis un serveur HTTP sur la machine A je peux récupérer à distance via vlc le flux d'un divx par exemple, c'est super cool !!!
Maintenant, j'aimerai le faire depus FTP mais, en commande DOS, je ne me souviens plus comment me logguer directement, (POST JOINT)


Message édité par krisofe le 11-08-2006 à 19:30:59
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  streaming ok en LAN mais pb pour routeur en WAN [+- resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Routeur+Modem USB compatibleFREEBOX V5 EN MODE ROUTEUR
Wanadoo : compte supprimé puis recréé : courrier perdu ? Edit : résolu[Résolu]Formulaire et liste déroulante
Connexion LAN instableUrgent, recherche modem/routeur wifi
[TightVNC] - setup IP WAN et routeur[Résolu]Pb a faire reconnaitre deux réseau (routage ??)
Plus de sujets relatifs à : streaming ok en LAN mais pb pour routeur en WAN [+- resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR